Parking dépose-minute de la gare Montparnasse

Parking dépose-minute de la gare Montparnasse


Si votre visite à Paris vous a conduit à voir les attractions près de la Gare Montparnasse, voici tout ce dont vous aurez besoin de savoir sur le stationnement au sein de la Gare elle-même, mais aussi à proximité.

Où se trouve le parking dépose-minute de la gare Montparnasse ?

Située sur le Boulevard de Vaugirard à Paris, la gare Montparnasse fait partie des 6 grandes gares de la capitale française. La gare elle-même est une attraction à part entière outre le fait qu’elle soit le terminus de plusieurs grandes lignes ferroviaires. Le parking dépose-minute de cette grande gare se trouve dans le Hall 2, Niveau +2. La gare est ouverte tous les jours entre 4 h 30 et 1 h 15 et même les jours fériés. Le parking dépose-minute est disponible pour tous les usagers tous les jours entre 5 h et 1 h. La dépose-minute est gratuite pour une durée limitée de 15 minutes. Si vous comptez rester plus longtemps, il existe des parkings privés moins chers à proximité.

Tout savoir sur le parking dépose-minute de la Gare Montparnasse

La dépose-minute se trouve précisément à l’entrée du parking Pasteur. Ce système de parking est idéal si vous venez uniquement déposer quelqu’un ou que vous stationnez pour une durée de moins de 15 minutes. Si vous souhaitez cependant vous garer pour une durée plus longue, vous pouvez opter pour des parkings privés qui se trouvent à proximité comme au Parking Gare Montparnasse – Novotel à environ 500 m de la gare ou au Parking Montparnasse - Mairie du 14è – Ibis. Ce sont des parkings couverts ouverts 24/24 et 7j/7 et bien sûr accessibles aux deux-roues.



Les parkings associés