Garer sa moto à l'aéroport de Marseille Provence

Garer sa moto à l'aéroport de Marseille Provence


Les motos sont un moyen de transport très prisé mais certains restent sceptiques face aux problèmes de stationnement et de sécurité, surtout pour les besoins de parking à long terme. À l’aéroport de Marseille Provence, vous pouvez garer votre moto en toute sécurité et prix réduit !

Parking à l’aéroport de Marseille Provence : où garer sa moto ?

Pour garer sa moto à l’aéroport de Marseille Provence, vous trouverez un large choix de parkings sur le site de l’aéroport ou dans les environs, à quelques minutes seulement des terminaux. Pour les stationnements sis à proximité de l’aéroport, vous vous garerez dans les parkings publics ou privés qui disposent d’emplacements dédiés pour les deux roues. Pour répondre aux besoins de chacun, ces parkings sont disponibles en forfaits sur-mesure : un forfait de 12 ou de 24 heures, un forfait de 2 à 6 jours, un forfait Semaine, un forfait Mois, etc. Vous pouvez-même vous garer pour plus d’un mois dans ces parkings.

Garer sa moto à l’aéroport de Marseille Provence : quid de la sécurité ?

Les parkings disponibles pour garer sa moto à l’aéroport de Marseille Provence possèdent des caractéristiques différentes. Certains sont aménagés à ciel ouvert. D’autres sont situés en extérieur mais clos. D’autres encore sont situés en intérieur et fermés. Où que se porte votre choix, sachez que vous pouvez vous y garer tranquillement, chaque parking étant totalement sécurisé. Les parcs-autos bénéficient d’un gardiennage en permanence et/ou d’une vidéosurveillance. Vous trouverez sur chaque fiche de parking les mesures de sécurité appliquées et autres informations sur l’emplacement.

Réservez un parking pour garer votre moto à l’aéroport de Marseille Provence

Lorsqu’on arrive sur un lieu, il n’y a pas plus contraignant que de passer son temps à chercher une place de parking surtout si on est soumis à des contraintes horaires comme le départ d’un vol. Pour que garer sa moto devienne plus facile, réservez votre place à l’avance grâce à notre plateforme de réservation en ligne. Il vous suffit d’indiquer le lieu où vous souhaitez garer votre moto, la date et l’heure de stationnement pour avoir la liste des parkings libres qui répondent à vos besoins. En réservant en ligne via le site web ou l’application mobile, vous bénéficierez d’un tarif compétitif sur les parkings.