Parking Residencia RUE MONTGALLET (Cubierto)

SIEMP- ELOGIE

Presentación

Horarios

  • Abierto las 24 horas, los 7 días de la semana

Características

  • Entrada y Salida única
  • Cubierto

Servicios

  • Teclado Onepark

Vehículos permitidos

Altura máxima : 1,90 m

  • Moto
  • Turismo
  • Berlina
  • Furgoneta

Información

El parking de Montgallet está cubierto y vigilado las 24 horas, cerca del metro de Montgallet.

La entrada del vehículo está en 29 rue Montgallet. La señalización de Onepark es visible a la entrada del estacionamiento.

Atención, el ascensor está reservado para los residentes , la salida peatonal se realiza por las escaleras.

Cancelación

  • La reserva puede ser cancelada hasta 1 hora antes del inicio de la reserva.

Acceso

Llegada y salida del parking

Llegada al parking

Cuando llegue al estacionamiento, marque su código de acceso de 6 dígitos en el teclado ubicado en la entrada del estacionamiento.
Si tiene un smartphone, puede abrir la barrera directamente desde su reserva en la aplicación Onepark.

Los espacios Onepark se encuentran en el 3er sótano.

Acceso peatonal

Para ingresar, cuando regrese al estacionamiento, marque su código de acceso de 6 dígitos en el teclado numérico junto a la puerta de acceso peatonal.

Salir del parking

Para salir del estacionamiento, ingrese su código de acceso en el teclado de Onepark. Este paso significa el final de su estacionamiento, por lo que es importante respetarlo incluso cuando la puerta de estacionamiento ya esté abierta.

  • Acceso vehículos: 29 Rue Montgallet, 75012 Paris
  • Acceso peatones: 29 Rue Montgallet, 75012 Paris

Ubicación

Opiniones de los clientes

Moderados por OneparkVer nuestro registro de opinión de clientes

23 personas recomiendan este parking

  • Habitant le quartier, j’ai constaté que la porte du garage était parfois ouverte, début décembre, depuis plusieurs jours, au moment de réserver je craignais de trouver le parking sale, le jour de l’utilisation la porte était en état de fonctionner, aucune surprise ! Seule la signalisation est défectueuse, à l’entrée, le feu du bas s’allume on devine que c’est le feu vert. En remontant à la sortie je m’attendais à voir le feu s’allumer à la présentation de la voiture qu’il soit rouge ou vert mais qu’il indique l’état de la voie !!! Rencontre face à face que faire? Quant à l’escalier la dernière volée de marche est dans le noir, vers la sortie et cela depuis au moins un an, la commande de minuterie du troisième sous sol ne fonctionne toujours pas. Néanmoins ce parking nous rend bien service lorsque nous recevons des amis.

  • Boîtier ne fonctionnant pas à l'entrée : la diode reste rouge. Porte toujours ouverte. Entrée et sortie par la même rampe minusculement étroite. Priez pour ne rencontrer personne en face ! Très sale, voire glauque. Pas de bip pour l'entrée piétons. Bref, bien placé mais cher, et il faut avoir envie d'y descendre.

  • Parking non sécurisé laissant l’accès à n’importe quelle personne puisque la porte reste ouverte en permanence. Le parking lors de ma réservation était etait même squatté ...

  • Parking très bien situé pour ceux qui sont dans le quartier de la Nation mais pas indiqué assez clairement.

  • Réservation effectuée pour 4j dans un parking au sous-sol rue Mongallet (Paris). A l'arrivée, aucun soucis si ce n'est l'entrée du parking un peu juste pour les longs véhicules et le parking sale. Au départ cela se gatte ... Panne de batterie, je dois appeler un dépanneur, je sors du parking car pas de réseau. Je reçois entre temps un sms de OnePark indiquant que mon départ a bien été enregistré alors que mon véhicule est toujours dans le parking. Le dépanneur arrive, mon code ne fonctionne plus, impossible de rejoindre mon véhicule. Au bout de 20 minutes je parviens à joindre le service d'urgence OnePark qui refuse d'ouvrir la porte d'entrée par voie de véhicule (alors que c'est la seule entrée possible au parking, les accès piétons étant protégés par badges). Je tombe sur 3 personnes différentes qui refusent chacune à leur tour de m'ouvrir la porte véhicule (j'ai pourtant précisé qu'il faudra bien l'ouvrir lorsque mon véhicule sera dépanné mais rien à faire, les interlocuteurs semblent obéir bêtement à des règles stupides ne prenant pas en compte les spécificités de chaque garage). Au bout de 45 minutes nous avons la chance de tomber sur une personne habitant l'immeuble qui a eu la gentillesse de nous donner son code pour accéder au parking, nous permettant ainsi de dépanner mon véhicule et libérer le dépanneur ! Je déconseille fortement ce service, j'ai failli rester coincé à Paris alors que j'avais 7h de route à faire et que je travaillais le lendemain. Le service d'urgence de OnePark ne m'a été d'absolument aucune aide, je m'en souviendrai !

Deja tu opinión

Puntúa este parking

Parkings próximos

Lugares cercanos

Y también