Sin altura máxima
Le Parking Gare d'Avignon TGV - Blue Valet (Service Voiturier) vous offre un accès immédiat à la Gare d'Avignon TGV grâce au service voiturier inclus. Vous déposez et récupérez votre véhicule au dépose-minute de la gare.
Le parking est extérieur, ouvert 7j/7 de 5h à 23h, sécurisé par des caméras de surveillance et assuré tous risques
Le parking est mis à disposition par notre partenaire Blue Valet.
Conseils de OnePark
Lors de votre réservation, merci d'indiquer à la suite du modèle du véhicule, sa couleur. Le voiturier reconnaîtra plus facilement votre véhicule.
Il est également important de bien indiquer votre numéro de téléphone lors de la réservation car il est essentiel pour recevoir le numéro du voiturier.
Arrivée à la gare
Dès votre réservation effectuée, un voiturier vous sera assigné. Vous recevrez son numéro de portable par SMS automatique 1h avant l’heure de prise en charge prévue dans votre réservation.
Le jour de votre départ, appelez votre voiturier 15 minutes avant d’arriver à la gare pour lui confirmer votre venue. Sa ponctualité est ainsi garantie même si votre heure d’arrivée diffère de l’horaire de prise en charge renseigné.
Votre voiturier Blue Valet en uniforme bleu marine vous attendra au Parking P1 de la gare.
Il vous aidera avec vos bagages, procèdera à un rapide état des lieux de votre véhicule et le conduira directement dans notre parking sécurisé.
Retour à la gare
Comme à l’aller, dès votre arrivée en gare, vous recevrez par SMS le numéro de votre voiturier à contacter.
Pas d’inquiétude, Blue Valet suit l’évolution de votre train en temps réel afin de garantir la présence de votre voiturier en cas d’avance ou de retard du train.
Votre voiturier Blue Valet vous restituera votre véhicule à l’endroit où vous l’avez déposé prêt à prendre la route.
Publicado el 1.10.2018
Publicado el 5.7.2018
Excellent service . c'était ma première fois et je n'hésiterai pas à le refaire si besoin. Je conseille ce service sérieux et ponctuel .
Une personne a pris soin de nous contacter pour nous dire que le voiturier serait absent le jour de notre départ, donc pas de prise en charge. A notre retour pas de soucis le voiturier était bien présent et nous avons apprécié son accueil et son professionnalisme, seul petit reproche nous avons quand même payé plein tarif et pas de geste commercial proposé en compensation .