Parking Parking Servicio VIP ECTOR (Exterior) Chessy

Parking Servicio VIP ECTOR (Exterior)

  • Gare de Marne la Vallée Chessy , 77700 Chessy
  • Abierto 7/7 de 6h a 00h
Fecha y hora de tu reserva:

Duración del estacionamiento:

Este parking no acepta reservas de menos de 6 horas

Traducido por Google small logo

El parking de la estación de Marne-la-Vallée - Chessy - SECTOR (Servicio de chófer) ofrece acceso inmediato a la Marne-la-Vallée - Chessy utilizando el servicio de chófer incluido. Usted deposita y recoge su vehículo en el punto de entrega de la estación por un valet uniformado de Ector.

El parking es exterior , seguro y vigilado contra todos los riesgos con el MMA.

Parking ofrecido por ECTOR .


city_car
Turismo
sedan_car
Berlina
utility_car
Furgoneta
Altura máx.
1,95 m

Altura máx.
Cancelación hasta:24 horas antes del inicio.
Acceso para vehículos: Gare de Marne la Vallée Chessy , 77700 Chessy
Acceso para peatones: Gare de Marne la Vallée Chessy , 77700 Chessy
Empresa: ECTOR - SAS SMARTPARK
Modo de estacionamiento: Estacionamiento libre.
Cerca de este parking:

Gare de Marne-la-Vallée - Chessy, Disneyland Paris

Transporte público:

Traducido por Google small logo

Llegada a la estación

El día de la salida, llame al valet aproximadamente 15 minutos antes de llegar a la estación al número indicado en su correo electrónico de confirmación. Asegúrese de llamar con el número de teléfono que ingresó en su reserva para ponerse en contacto directamente con su valet.

Al llegar a la estación, el valet Ector de color amarillo lo esperará en el punto de entrega de la estación a la hora indicada en su reserva de Onepark. Si notifica al valet antes de su llegada, su presencia está garantizada incluso si su horario difiere de más o menos 30 minutos con el indicado al hacer la reserva.

 

Después de un informe fotográfico rápido, entregue sus llaves y el boleto al valet Ector. Recibirás una confirmación por SMS de soporte. El valet también lo ayudará a manejar su equipaje si lo desea.

De vuelta a la estación

Una vez en la estación, llame al valet para indicar su regreso al número indicado en su correo electrónico de confirmación. Asegúrese de llamar con el número de teléfono que ingresó en su reserva para ponerse en contacto directamente con su valet.

El Valet Carrier en uniforme amarillo devolverá su vehículo en el mismo lugar que cuando se está cargando. Botella de agua en su vehículo a disposición.

 

Ector realiza un seguimiento del estado de su tren en todo momento para asegurarse de que su valet esté allí sin esperar por usted si su tren está adelantado o atrasado.

 

 

18 personas recomiendan este parking.


La fameuse bouteille d'eau n'était pas au rdv... Dommage pour un coût de 10 € en plus par rapport à une prestation équivalente 6 mois auparavant .

J'ai apprécié la formule , exactitude , bouteilles d'eau , amabilité ect à utiliser

Service efficace et ponctuel : le contrat a été respecté, je testerai encore. La bouteille d'eau offerte est appréciable.

Absolument impeccable. Le voiturier m'attendais à la dépose minute, l'enregistrement et la dépose de la voiture a été réalisée en moins de 3 minutes. Le voiturier à pris les photos de ma voiture afin d'enregistrer les détails de l'extérieur de ma voirure à l'arrivée un texto m'indiquait exactement où je devait retrouver mon véhicule , ma femme marchant très lentement je l'ai prévenu il m'a répondu ne vous pressez pas je vous attends. La voiture était impeccable et 2 bouteilles d'eau nous attendais dans la voiture . Il m'a fait faire le tour de ma voiture pour constater son état. 2 minutes après nous étions sur le chemin du retour. Je recommencerai car la prestation est vraiment "TOP"

Excellente prestation de service. Voiturier à l’heure, très aimable, super pratique et petite bouteille d’eau au retour dans la voiture. Bravo! Je recommande !

C'est très pratique, convivial, et en plus les voituriers vous aident à charger vos bagages. Que demander de plus !!!

SERVICE PARFAIT ET PONCTUEL. Personnel compétent, accueillant et sympathique.

Très bon service. Aucun retard. Personnel très agréable. Je recommande ce service sans hésitation.

Vol. J'avais malheureusement oublié un samsung note 3 dans mon véhicule que je n'ai pas retrouvé à mon retour. Ce larsin renduit sensiblement l'attrait pour la prestation.

Service irréprochable !! Nous sommes arrivés en retard à l'aller, le voiturier s'est débrouillé pour nous appeler 1h avant Et nous récupérer la voiture le plus vite possible à l'entrée du dépose minute! Au retour pareil, un appel 1h avant Et il nous attendait dans le dépose minute ! Rien a dire sur cette 1ere expérience Si ce n'est qu'on fera de nouveau appel à leur service.

bonne prestation, le voiturier était là a l'arrivé comme convenu, et la voiture était aussi là a la descente du train avec la p'tite bouteille d'eau sur la console du levier de vitesse ...... rien a retire, c'était un premier essais que je renouvèlerais sans aucun souci

C'est la première fois que nous utilisons ce parking avec voiturier. A l'aller nous sommes arrivés avec 30 minutes d'avance mais le voiturier est arrivé très rapidement et a pris en charge notre voiture avec sourire et gentillesse. Au retour nous avons bien annoncé notre heure d'arrivée mais suite à l'affluence du dimanche soir nous avons attendu 15 minutes, notre voiture était devant nous mais pas le représentant ECTOR mais globalement nous recommandons cette prestation.

Le service voiturier a été rendu conformément à ce qui avait été indiqué. Personnel cordial et facilement joignable par téléphone pour modifier un horaire de départ ou d'arrivée en cas de retard d'un train à l'arrivée par exemple. Les formalités de prise en charge et de restitution du véhicule par Ector sont rapides : 1 à 2 minutes. 5/5 sur le service voiturier. Par contre on laisse son véhicule à la sortie du dépose-minute de la gare de Chessy-Marne la Vallée. Ce dépose-minute est très encombré les jours de grands départs comme le 23 décembre, même à 06h30 et il nous a fallu 10 à 15 minutes pour le franchir : nous avons failli manquer notre train. Donc pour la dépose du véhicule, il faudrait prévoir une zone à l'entrée du dépose-minute et conserver la zone de restitution à la sortie du dépose-minute. Il faudrait aussi convenablement signaler ces 2 zones par des panneaux visibles. Pour l'instant tout repose sur le gilet jaune du voiturier.

Catastrophique à l'aller : le voiturier nous a appelé bien avant notre arrivée et nous lui avons confirmer notre arrivée à l'heure soit 11h45. Malgré tout, il a eu plus de 15 min de retard. Nous avons failli rater notre train. Mon mari l'a cherché puis attendu au dépose-minute dans le froid, me laissant seule, enceinte, avec mes 3 bagages et mon fils de 4 ans. Aucune excuse, il nous a juste répondu : "Vous n'êtes pas les seuls, je m'occupe de beaucoup de clients". Pour 64€, ce n'est pas notre problème! Au retour, pour se racheter il a été à l'heure et il nous avait chauffé la voiture et mis une petite bouteille d'eau. Mais on ne fera plus jamais comme ça.

Très pratique. exactitude dans les rendez-vous. personnels souriants et compétents.

Très très bon service voiturier super agréable merci

Première expérience et très satisfaite. Je suis arrivée en avance et le voiturier est arrivé plus tôt que prévu, très sympa. Retour pas de souci, voiturier très sympa également. Bouteille d'eau fraîche dans la voiture. Je recommande et je referai appel à eux

Aucun intérêt par rapport au parking qui est juste à côté. La communication est difficile, les informations approximatives sur le lieu de RV. Nous avons suivi les directives, appelé 1/4h avant d'arriver, attendu au dépose minute et la personne qui a pris la voiture a eu 5mn de retard. Au retour, c'était pire, là encore nous avons eu une personne au téléphone pour lui dire que nous étions bien arrivés mais le lieu de RV n'était pas clair, nous lui avons bien stipulé que nous attendions, comme à l'aller au dépose minute et il nous attendait à la sortie, il avait garé la voiture à 300m pour "vous éviter de perdre du temps", résultat on est partis après tout le monde! Il faudrait être plus clair sur la procédure, dire où on prend et cherche la voiture et faire vraiment gagner du temps aux clients.

parfait !! impeccable!! personnel sympa et ponctuel,à recommander !!

parfait voiturier a l heure souriant et très polis satisfait a part le manque de bouteilles d eau comme il est stipulé lors de la rèservation

C'était la première fois que j'utilisais le service voiturier ECTOR, et je suis réellement satisfaite. Le personnel est sympathique et aucun souci d'organisation à signaler, malgré un week-end de 14 juillet chargé. Je recommande ce service.

Service voiturier parfait! ECTOR vous envoie un SMS quelques heures avant le rendez-vous prévu en vous donnant le numéro de téléphone à contacter pour confirmer l'heure d'arrivée. Le voiturier nous attendait à la sortie du dépose-minute. Il prend des photos de votre véhicule à réception pour éviter toute difficulté à la restitution. Nous étions chargés avec valises, poussette, et tout l’attirail de bébé. Ne pas chercher de places de parking et être juste en face de l'accès à la gare est un sacré plus. Au retour, notre train avait 20 minutes de retard. Le voiturier nous attendait déjà avec le véhicule qui n'avait subi aucune détérioration. Je recommanderai ce service sans la moindre hésitation. (D'autant que nous sommes partis sur un Week-end de 3 jours (WE de Pâques) et qu'il y avait beaucoup d'autres voyageurs qui ont bénéficié de ce même service... malgré cela, aucun retard à déplorer et des voituriers super sympas).

TRES DECU!....Ayant souscrit un contrat de garde du 12/02/2017 au 18/02/2017, le service n'a pas tenu toutes ses promesses...Le 12 Février dernier, le voiturier me précise qu'il est vêtu d'un sweat de couleur jaune, difficile à le repérer quand il a une veste noire par dessus le sweat jaune!...Il serait bon de revoir la tenue, de se vêtir d'une casquette de couleur jaune avec un drapeau couleur de la société à l'endroit ou se trouve le voiturier; cela serait plus visuel au vu de l'afflux des voyageurs. Dans un second temps, on me fait faire le tour de la Gare de Chessy Marne la Vallée alors que je me trouvais à la bonne place...Au retour du 18 Février, le voiturier était obligé de lever les bras afin que je puisse l'apercevoir dans toute la foule, une bonne perte de temps!...Et le top de cette réservation, je fais le tour de mon vehicule en constatant des griffures fraiches sur la portière arrière gauche de mon vehicule (pour éviter toutes contestations, j'avais pris le soin de la nettoyer et de faire le tour avant de la remettre le 12 Février)...; je fais constater les dégradations légères au voiturier qui confirme que ses traces sont récentes. Il m'annonce qu'il fera jouer l'assurance de la société ECTOR et qu'il faut que je signes sur son téléphone...Vous comprenez que je n'ai pas signé car il est bien stipulé sur le contrat que votre signature vaut validation d'aucun soucis sur votre vehicule entre le jour du dépôt et le jour de réstitutionde votre vehicule en constatant qu'aucune mention de dégradation n'a été rédigée...Bien lamentable pour une première!. J'aurais pu stationner mon vehicule moi-même en perdant moins de temps à trouver le voiturier avec un coût réduit et de récupérer mon vehicule sans dégradations...J'attends avec impatience les conclusions des DIRIGEANTS de l'entreprise ECTOR concernant les propositions de réparations futures de mon vehicule...A déconseiller !!!.

très bon services, parfaite communication, personnel agréable et présent a notre départ comme a notre arrivée , aucune attente, je recommande pour mes prochain voyage. merci.

Pas mal le coup du vouturier, à condition qu'il soit à l'heure. Quand j'ai déposé ma voiture il a fallu que je ressorte du parking, en effet, une fois que vous y êtes entré c'est gratuit 10 minutes après c'est payant et comme le vouturier n'était pas encore arrivé alors que je l'avais bien appelé comme convenu une bonne demi-heure avant pour lui annoncer mon arrivée, je suis arrivée avant lui du coup il m'a demandée de ressortir et de refaire un tour. Et quand j'ai récupéré ma voiture, j'ai dû l'attendre 20 minutes car quand je l'ai appelé, il était très étonné de mon arrivée, il n'avait pas la bonne heure alors que je l'avais bien notifiée lors de la réservation. D'autre part, on vous dit que votre voiture vous est restituée avec des bouteilles d'eau, ce n'est pas vrai. Bref je trouve avoir payé très cher pour un service totalement inexistant. J'aurais pu aller garer ma voiture moi même.

Inicia sesión para dejar un comentario.
  • Cómo llegar

Parkings cercanos

Parking Público SAEMES PARC RELAIS VAL D'EUROPE - SERRIS - MONTÉVRAIN (Cubierto)
a 2.1 km
A pie32 min.
Parking Público SAEMES PARC RELAIS VAL D'EUROPE - SERRIS - MONTÉVRAIN (Cubierto)
77 rue de la Charbonnière, 77144 Montévrain

Pase Fast 1h

1 hora
Parking Oficial EFFIA GARE DE MARNE-LA-VALLÉE CHESSY - DISNEYLAND PARIS (Cubierto)
a 120 m
A pie2 min.
Parking Oficial EFFIA GARE DE MARNE-LA-VALLÉE CHESSY - DISNEYLAND PARIS (Cubierto)
Place des Passagers du Vent, 77700 MARNE LA VALLEE - CHESSY
Sin gastos de gestión
Cancelación gratuita
Pago seguro

¿Necesitas ayuda?

Consulta nuestro centro de ayuda o ponte en contacto con nuestro Servicio de Atención al Cliente.


Para reservar tu plaza de parking con Onepark, tienes que guardar los datos de tu tarjeta de crédito.