Parking Oficial EFFIA PARC RELAIS VILMORIN (Cubierto)

EFFIA STATIONNEMENT

Presentación

Horarios

  • Abierto las 24 horas, los 7 días de la semana

Características

  • Entrada y Salida única

Vehículos permitidos

Altura máxima : 1,90 m

  • Moto
  • Turismo
  • Berlina
  • Furgoneta

Información

Estacionamiento   La estación oficial Massy Vilmorin - EFFIA se encuentra al pie de la estación Massy Palaiseau . Para acceder a la estación de TGV, simplemente tome el puente que cruza las vías.

El estacionamiento está cubierto y accesible las 24 horas, todos los días .

Parking ofrecido por EFFIA .

Cancelación

  • La reserva puede ser cancelada hasta 3 horas antes del inicio de la reserva.

Acceso

Llegada y salida del parking

Llegada al parking

Al llegar al estacionamiento, coge un tique en el poste de entrada y vaya a la recepción con el boleto y el correo electrónico de confirmación de Onepark para que pueda obtener un boleto prepago.

Atención, es importante mantener bien su boleto, ya que será necesario dejar el estacionamiento a su regreso.

Acceso peatonal

Para acceder al parking, utilice su tique de salida en los lectores ubicados cerca de las puertas.

Salir del parking

Para salir del estacionamiento, inserte el tique en la terminal.

Como parte de una anulación, tendrá que ajustarla a la terminal de salida (tarjeta CB o Total GR solamente) o cajas automáticas de acuerdo con el cronograma de tarifas publicado en el sitio.

  • Acceso vehículos: 87 rue Raymond Aron, 91300 MASSY
  • Acceso peatones: 87 rue Raymond Aron, 91300 MASSY

Ubicación

Opiniones de los clientes

Moderados por OneparkVer nuestro registro de opinión de clientes

12 personas recomiendan este parking

  • Bruno M. Comme il n'y a pas d'agent sur place comme indiqué sur le courriel après réservation, dommage qu'il n'y ai pas de clavier pour les entrées et sorties du parking comme sur la majorité des parkings au vu du code d'accès qui est délivré à la réservation. Se serait bien plus pratique et plus rapide! Néanmoins, en suivant les consignes d'appel au numéro indiqué, l'agent en relation pilote le tout de façon très cordiale.

  • Alors nous aussi arrivés vendredi soir , personne à l’accueil. Le dimanche soir on récupère la voiture , toujours personne pour valider notre ticket prépayé .... on sonne à l’interphone , rien à part une voix qui répète en boucle de patienter .... du coup on appelle le numéro indiqué , là personne ne comprend rien , nous dit qu’il faut payer un dépassement , ne sait pas ce qu’est le forfait week-end ,.... et cette personne finit par nous ouvrir sans justifier de notre paiement .... un peu léger comme procédure ....

  • Effectivement personne à l'accueil, vendredi soir à 18h....Donc pas de ticket de sortie prépayé en vue ! Dimanche matin, il fait encore nuit à mon arrivée, et franchement ce n'est pas engageant, - femme seule pour récupérer ma voiture,- c'est un peu l'angoisse car l'entrée du parking se situe à l'arrière du bâtiment, c'est donc sinistre le long du RER C, et le ticket à insérer dans le lecteur ne passe évidemment pas du premier coup, un...deux...trois…. quatre….cinq ou six fois pour que la porte piétons s'ouvre enfin. Je récupère ma voiture au premier étage, toujours personne à l'accueil ! comment vais-je faire pour sortir de là ? Arrivée aux bornes de sortie, évidemment le ticket que j'ai pris en arrivant vendredi m'indique la somme à payer, (que j'ai donc déjà payé en réservant !). Il faut appuyer sur un bouton et au bout d'un certain temps j'ai une personne à qui j'explique, qui me répond laconiquement un truc que je n'ai pas compris ; toujours pas ouvert, je réappuie sur le bouton, pas de réponse et la grille s'ouvre enfin …….. Je suis libérée….En fait, conclusion, j'aurai très bien pu ne pas réserver, ne pas payer, et sortir simplement en appuyant sur le bouton !!!

  • malgré ce que dit la procédure,personne à l'accueil : même un mercredi après-midi à 16h … pour donner le fameux ticket prépayé !

  • Parking propre et sécurisé avec aucune difficulté pour trouver une place. Il est situé a 5min max de la gare TGV. Bon au moment de la réservation ils indiquent qu'on doit s'adresse a une personne de l’accueil afin de récupérer un ticket de sortie,mais cela ne se passe pas du tout comme ça,il suffit juste au moment de sortir de faire appel avec l'interphone qui se trouve sur la borne a la sortie,et après vérifications de vos informations perso la barrière est ouverte. Ce que je félicite le tarif qui ai vraiment pas mal !

Deja tu opinión

Puntúa este parking

Parkings próximos

Lugares cercanos

Y también