Maximum height: 2.00Â m
The public parking BEPARK GARE MASSY-PALAISEAU is located 10 minutes walk from the station Massy-Palaiseau TGV.
The car park is covered, secure and accessible 24/7.
From Rue Victor Bach, take the Rue du Commandant Cousteau to access the parking, the entrance of the latter is in the bend at the end of the street. The car park is located in the gilded office building opposite Crédit Agricole.
This car park is provided by our partner BEPARK.
To enter and exit the car park, call the number on the Bepark sign. In order to open the gate, make sure to call from the phone number you entered at the time of booking in your customer area.
To access the car park on foot, you will follow the same procedure by using pedestrian access.
Good to know
Parking December 2019
Parking November 2019
AccÚs difficile à trouver , peu d'indications à l'extérieur permettant de le localiser. PlutÎt à 15-20 minutes de la gare que 12 minutes. Appréciable au retour car la gare TGV est inaccessible en voiture : embouteillage monstre , devant le nombre de véhicules qui viennent chercher les voyageurs. Parking propre et sécurisé.
Parking September 2019
Pourquoi dire que le parking est rue Basch alors qu'il se situe dans la rue Cousteau. Par ailleurs la rĂ©servation par internet nous informe que l'ouverture se fait sur un appel tĂ©lĂ©phonique Ă partir du tĂ©lĂ©phone mentionnĂ© dans la rĂ©servation, et dans mon cas, il Ă©tait inconnu et j'ai du faire appel Ă l'appel d'urgence, ensuite la sortie de parking est trĂšs problĂ©matique car non indiquĂ©e. pour reprendre mon vĂ©hicule aucun aucun piĂ©ton donc appel pour entrer et rappel pour sortir. Heureusement que j'avais pris la prĂ©caution de venir une semaine avant pour le repĂ©rage du parking car sans cela, je loupais mon train. Toute cette procĂ©dure doit ĂȘtre amĂ©liorĂ©e
Parking September 2019
NUL et INDECENT !!: Il n'y avait pas de parking Ă l'adresse indiquĂ©e dans la rubrique "adresse du parking", mais ailleurs dans le mail.... Le service BEPARK tĂ©lĂ©phonique trouvĂ© dans la hĂąte a Ă©tĂ© dans la totale incapacitĂ© de m'indiquer l'entrĂ©e rĂ©elle des vĂ©hicules. Il Ă©tait 6h du matin et, contraint par l'horaire, j'ai du stationner dans l'urgence dans le parking de la gare. Comme tout est prĂ©payĂ©, le "service client" m' a octroyĂ© 10⏠pour ce service non utilisĂ©, tout en balayant d'un revers de main toute considĂ©ration de bonne foi, d'avarie du service tĂ©lĂ©phonique n'acceptant mĂȘme pas de changer cette info qui pose problĂšme (cf autres commentaires). Quand tout est encaissĂ©, il ne reste au client que cette forme de mĂ©pris et "ses yeux pour pleurer". Merci BEPARK!
Parking July 2019
Bien que mon numéro de téléphone soit enregistré sur onepark, lorsque j'ai appelé avec ce numéro pour ouvrir le portail, le serveur vocal me l'a refusé. Obligé d'appeler le service d'urgence pour me faire ouvrir ( qui ont été réactifs).
Je n'ai jamais trouvé le parking à l'adresse indiqué et ai du me rendre au parking de la gare pour éviter de rater mon train. J'ai donc perdu de votre fait 21 euros.