No maximum height
The MY VALET SERVICES 2.0 Valet Service offers you direct access to Aix-en-Provence TGV station.
The car park is secure and accessible every day from 05:00 to 00:00.
This car park is provided by our partner  MY VALET SERVICES 2.0.
The day of your departure
20 minutes before your arrival at the station, call your valet at the phone number provided in your confirmation email.
Your valet will be waiting for you at the station drop-off. He will carry out an inventory of your vehicle before driving it to the car park.
The day of your return
20 minutes before your arrival at the station, call your valet at the phone number provided in your confirmation email.
Your valet will return your vehicle to the place where you left it.
Good to know
Parking September 2020
Parking September 2020
Nous sommes revenus pour récupérer notre véhicule tel que cela était prévu. À notre arrivée, le voiturier nous interpellé tout de suite en nous montrant la roue arrière gauche totalement à plat (pour ne pas dire posée sur la jante). Il nous dit qu'elle n'était pas comme ça en partant de l'endroit où la voiture était garée, mais nous avons beaucoup de mal à le croire car le pneu n'est pas déchiré et que donc une crevaison lente ne met pas un pneu à plat en 10mn !!... outre le fait que le voiturier à donc du rouler avec le pneu pratiquement à plat... nous lui avons immédiatement demandé de mettre un masque car il n'en avait pas !!...lorsque nous vous disons qu'il n'en avait pas, c'est qu'il n'en avait pas du tout même sur lui, cela veut donc dire qu'il a conduit notre véhicule sans aucune protection sanitaire minimum. Le plus fort est que 2 secondes après cela il nous demande notre téléphone portable pour appeler son manager... nous restons sans voix. Il part nous disant aller chercher un masque... et ne revient pas. Une chose est certaine, nous avons confié notre véhicule à vos services sans qu'il y ait un quelconque problème de crevaison. nous ne savons pas où vous les stationnez ni dans quelles conditions, mais nous vous tenons pour responsables de la situation. Cette crevaison mise à part, nous sommes réellement atterrés du manque de professionnalisme de vos équipes et du laisser aller au regard de la situation liée au covid qui bat son plein.
Parking August 2020
Nous avons déjà reserver 3 fois, tous ce passe toujours trés bien, les voituriers sont aimables et trés sympathiques. Je ne me pause plus de questions je réserverais à nouveau sans hésitation.
Parking August 2020
On est pas venue me chercher a la gare ma voiture a finis au bord d'un trottoir car le voiturier n'est pas venu et aucun remboursement
Answer from Onepark Team
Parking August 2020
Cher Michael, Tout d'abord, merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire. Il est très important pour les voituriers que vous respectiez vos horaires de réservation car ces personnes disposent d'un planning qui laisse peu de place aux imprévus. En cas de retard, il est donc primordial que vous contactiez le voiturier afin de convenir ensemble de la suite à donner.
Parking August 2020
Service impeccable Récupère la voiture à l'heure et vous la redépose à l'heure Parfait rien à redire
Service parfait pour un prix tout à fait raisonnable. Je recommande sans aucune hésitation. Merci à vous.