CHRONOPARK Discount Car Park (External)

CHRONOPARK ROISSY

Description

Opening hours

  • Open 24 hours a day, 7 days a week

Characteristics

  • Single entry and exit
  • CCTV
  • External
  • External closed

Services

  • Wheelchair access
  • WC

Allowed vehicles

No maximum height

  • Motorbikes
  • City car
  • Sedan car
  • Utility car

Information

Parking CHRONOPARK is located 8 minutes by free shuttle from Roissy-Charles de Gaulle Airport.

The car park is secure and accessible 24/7.

This car park is provided by our partner CHRONOPARK.

Cancellation

  • The booking can be cancelled until 24 hours before its beginning.

Access

Access to the airport

From the car park , a free shuttle will drop you off in 8 minutes at the airport.

Upon return and after having collected your luggage, you can call the shuttle at the telephone number indicated in your email confirmation, it will pick you up at the same place as on the way out.

The shuttle service operates 24/7.

Entry and exit from the car park

Present yourself at the reception desk with your email confirmation (mobile or paper version).

Good to know

  • In case of delay in relation to the arrival time filled in during the reservation, as well as for any modification occurring once your parked vehicle, we invite you to notify the parking by calling the shuttle;
  • In the case of an overrun, you will have to pay it directly to the car park, according to the current hourly rate.
  • Car access: 3 Route de Moussy, 77230 villeneuve sous Dammartin
  • Pedestrian access: 3 Route de Moussy, 77230 villeneuve sous Dammartin

Location

Client reviews

Moderated by OneparkView our client review Chart

80 people recommend this car park

  • parking boueux mais tarif interessant.

  • Aucun problème je recommande ce prestataire voiture avec un peu de poussière mais le principal l état du véhicule rien à dire personnel agréable

  • Catastrophique !! Nous déposons notre voiture à 23h surprise à notre arrivé personne, le parking grand ouvert mais personne pour nous recevoir , j appelle et au bout de 6 appels qqun décroche pas très agréable et me dit non je n ai plus de réservation pour ce soir alors je lui certifie que j ai bien réservé , il me dit je dépose qqun et j arrive , après 45 min d attente il arrive . Durant le trajet nous avons bien senti qu il n était pas content car il devait terminer son service. Après 15 jours nous rentrons , je le contact je tombe sur un autre encore pire qui m explique où nous récupérer mais ses explications sont pas très précises et très sec , nous rappelons et il me dit tout est écrit sur la carte ?? Je ne vois pas de quelle carte il parle . Au bout de 30 min nous arrivons à l avoir au tél et cette fois il arrive mais dans la navette il parlait tout seul très énervé 😡 Je pense qu il devrait changer de travail .

  • Au retour le chauffeur très énervé (altercation avec un autre), conduite dangereuse (120km/h sur une petite route).Et la voiture à retrouver dans la nuit noire dans le champs. J'éviterai dans le futur.

  • À fuir !!! Une expérience fortement décevante......quand j’avais récupéré ma valise ce matin (22/9) au terminal 2E, j’ai essayé joindre le parking au numéro indiqué ( il était 8h20 ), je suis tombée sur la messagerie ( très sympathique après 15 heures passées dans l’avion ), j’ai laissé un message. Au bout de 15 min je reçois un appel de parking me demandant de me déplacer au terminal 2F et attendre la navette. Au bout de 30 min d'attente je décide téléphoner au parking.........la messagerie à nouveau !!! Je renouvelle mes appels, le numéro reste sur messagerie, impossible de joindre quelqu’un !!! Je commence à paniquer, il est 10 heures et je suis toujours en attente de la navette, le parking n’est pas joignable, ma batterie de mon téléphone portable commence sérieusement faiblir, je décide finalement appeler Uber, qui me dépose à 10h15 au parking !!! Ici je trouve un employé complètement débordé, qui s’excuse et me donne rapidement la clé de mon véhicule en me disant «  vous recouperez votre voiture complètement derrière sur le terrain vague « et il part avec des clients pour l’aéroport et ferme la grille....je traîne ma valise dans la poussière vers mon véhicule trop contente, que je vais pouvoir finalement partir à la maison....... J’aimerais bien avoir l’explication de la part de la Direction de parking à la quelle je tiens à la disposition la facture Uber pour le remboursement.

Give your feedback

Rate this car park

Nearby places

And also