CHRONOPARK Discount Car Park (External) car park

CHRONOPARK ROISSY

Description

Opening hours

  • Open 24 hours a day, 7 days a week

Characteristics

  • Single entry and exit
  • CCTV
  • External
  • External closed

Services

  • Wheelchair access
  • WC

Allowed vehicles

No maximum height

  • Motorbikes
  • City car
  • Sedan car
  • Utility car

Information

Parking CHRONOPARK is located 8 minutes by free shuttle from Roissy-Charles de Gaulle Airport.

The car park is secure and accessible 24/7.

This car park is provided by our partner CHRONOPARK.

Cancellation

  • The booking can be cancelled until 24 hours before its beginning.

Access

Access to the airport

From the car park , a free shuttle will drop you off in 8 minutes at the airport.

Upon return and after having collected your luggage, you can call the shuttle at the telephone number indicated in your email confirmation, it will pick you up at the same place as on the way out.

The shuttle service operates 24/7.

Entry and exit from the car park

Present yourself at the reception desk with your email confirmation (mobile or paper version).

Good to know

  • In case of delay in relation to the arrival time filled in during the reservation, as well as for any modification occurring once your parked vehicle, we invite you to notify the parking by calling the shuttle;
  • In the case of an overrun, you will have to pay it directly to the car park, according to the current hourly rate.
  • Car access: 3 Route de Moussy, 77230 Moussy-le-Vieux
  • Pedestrian access: 3 Route de Moussy, 77230 Moussy-le-Vieux

Location

Client reviews

Moderated by OneparkView our client review Chart

19 people recommend this car park

  • Pierre V Rien à dire tout a été parfait comme d habitude.

  • Pascal B Je ne suis pas du tout du même avis que tous les autres clients ,a mon arrivée samedi 4 janvier on ma demandé mon heure de retour pour le 12 janvier en me donnant un numéro a appeler 24/24 a n'importe quelle heure pour venir me rechercher. Cette nuit quand j'ai atterris à 2h30 a Roissy j'ai appeler et on m'a répondu qu'il n'y avait pas de navette avant 4 h Cela m'a couté 25 euros de taxi et je me suis rendu compte que le n' étais pas tous seul dans ce cas De plus même le gardien n'était pas au courant des dossiers par contre les 50 euros on bien étés débités de mon compte Cela ressemble bien à un manque de professionnalisme au niveaux des dossiers

  • A FUIR, le parking est très difficile à trouver, personne ne note l'état du véhicule laissé ni les kilomètres à l 'arrivée ! Donc si il y avait eu problème je ne sais pas comment on peut se défendre ! Attente à l aéroport d'au moins 45 minutes avant que l'on vienne nous chercher !

  • PARKING FORTEMENT DECONSEILLE !!! Il est d'abord très difficile à trouver, le GPS nous envoie bien plus loin que l''adresse donnée. A notre arrivée, la grille était fermée, avec personne à l'intérieur, une dizaine de voitures garées à l'extérieur du parking, ça sentait l'arnaque : il a fallu attendre le retour de la navette plus de 15 minutes pour qu'on nous ouvre la grille. Assez stressant quand on a un avion à prendre. On doit laisser notre clé au gardien pour qu'il puisse déplacer la voiture, car les véhicules sont garés comme dans un Tétris. Pas très rassurant. Au retour, c'est encore pire : samedi soir 5 janvier vers 21h, impossible de trouver notre clé de voiture. Le chauffeur cherche dans toutes les boites en nous disant de ne pas nous inquiéter, puis appelle son collègue gardien pour chercher à son tour. Le ton monte entre les deux et les noms d'oiseaux fusent (heureusement que je ne comprends pas l'Arabe). Je les interromps en leur disant qu'on aimerait bien rentrer chez nous après un long voyage et réclame une voiture de location. Un des deux collègues veut appeler le responsable et l'autre l'en empêche, scène surréaliste : les deux compères se battent devant nous en s'insultant de plus belle !!! Pendant leur bagarre, nous recherchons notre clé partout sur le parking avec une lampe torche et au bout d'une heure et demie, ô miracle, la clé est retrouvée par terre. Nous partons comme cela, sans mot d'excuse des 2 employés qui continuent à se battre. Bref, à vos risques et périls.

  • Le personnel est sympathique (quoique pas toujours facile à comprendre), mais l'endroit est un peu lugubre quand on arrive tôt le matin. Nous avons retrouvé les tapis de voiture maculés de boue suite aux déplacements du véhicule durant notre semaine d'absence. Mais pour 50,00 EUR la semaine, il ne faut pas s'attendre à un service ***.

Give your feedback

Rate this car park

And also