*These options will have to be paid at the car park.
No maximum height
The MY VALET SERVICES 2.0 Valet Service offers you direct access to Marseille-Provence airport.
The car park is secure and accessible every day from 05:00 to 00:00.
This car park is provided by our partner MY VALET SERVICES 2.0 .
The day of your departure
20 minutes before your arrival at the airport, call your valet at the phone number provided in your confirmation email.
Your valet will be waiting for you at the drop-off point of your Terminal. He will carry out an inventory of your vehicle before driving it to the car park.
The day of your return
After collecting your luggage, call your valet at the phone number provided in your confirmation email.
Your valet will return your vehicle to the place where you left it.
Good to know
Parking July 2020
Parking January 2020
Voiture emboutie au retour. On m'a expliqué que quelqu'un leur était rentré dedans en reculant, qu'ils n'étaient pas en tort, qu'un constat avait été effectué et que leur assurance allait s'occuper de tout. J'ai fait confiance. 3 semaines plus tard, aucun signe de l'assurance, pas de trace du constat, et ce malgré mes demandes répétées !
Answer from Onepark Team
Parking January 2020
Réponse de My Valet Service : Bonjour, Votre véhicule à était emboutie par un autre véhicule dont la responsabilité est engagée à 100% et notre assurance a fait le nécessaire pour effectuer les réparations nécessaires, donc nous ne comprenons pas quel est le but de votre avis.
Parking January 2020
01/2020: Service voiturier un peu moins cher ...ok Mais attendre 20 mn l’arrivée pour confier son véhicule et 20 mn pour le reprendre ... mieux vaut aller au P3 avec un LEGER coût sup. Pas convaincu du tout surtout si on arrive un peu juste pour embarquer !
Parking January 2020
Excellent service déjà utilisé plusieurs fois à conseiller voiturier très sympathique , à l'heure bref je recommande très fortement !
Parking January 2020
Bien sur la ponctualité. Par contre mon véhicule sortait de chez le carrossier, lustré et dans un état impeccable. lors de la reprise j'ai signalé deux impacts sur l'aile avant. Le voiturier a été averti et je lui ai même précisé que son collègue avait pris des photos à l'aller et qu'il était facile de prouver que les petits impacts n'existaient pas au départ. Après avoir envoyé les photos par mail et après plusieurs appels, je n'ai jamais eu gain de cause. Equipe sympa mais bien faire contrôler son véhicule au retour et faire le nécessaire à la reprise avec un écrit. Séjour été 2019
Voiturier à l'aller très sympathique ponctuel, mais concernant celui du retour pas du tout mais alors pas du tout sympathique, il a fallu l'attendre, je lui ai fais constater que la voiture était sale de chez sale avec plein de tâches il m'a répondu qu'elle avait été mise sous les arbres, que c'était çà ou qu'elle n'aurait pas tenu dehors sous le soleil !!!!!! J'ai pris rendez-vous pour la faire nettoyer et cela va me coûter 14 Euros. Vous êtes peut-être moins cher au départ mais si vous n'êtes pas capables de mettre les voitures sous un abri c'est que vous n'êtes vraiment pas des pros. En ce qui concerne les arbres, il ne faut jamais garer une voiture sous un platane, un pin, un tilleul. Quand je lui ai dis que c'était la première fois que je vous prenais et que ce serait la dernière il n'a même pas réagi il a continué son chemin. Je prends toujours ce système à Nice et je n'ai jamais eu de problème.
Answer from Onepark Team
Parking August 2020
Réponse de MY VALET SERVICES 2.0 : Madame, Vous avez réservé un service extérieur qui comprend tout les éléments climatique. SI vous désirez mettre à l'abri votre véhicule, il faudrait réserver un parking couvert.