LOW COST PARK 33 Discount Car Park (External) car park

LOW COST PARK 33

Description

Opening hours

  • Open 24 hours a day, 7 days a week

Characteristics

  • Single entry and exit
  • Guard
  • CCTV
  • External
  • External closed

Services

  • Wheelchair access

Allowed vehicles

No maximum height

  • Motorbikes
  • City car
  • Sedan car
  • Utility car

Information

The LOW COST PARK 33 car park is located 7 minutes by free shuttle from Bordeaux-Mérignac airport.

The car park is secure and accessible 24/7.

This car park is provided by our partner LOW COST PARK 33 .

Cancellation

  • The booking can be cancelled until 12 hours before its beginning.

Access

Transport mode

From the car park, a free shuttle will drop you off in 7 minutes at the airport.

Upon return and after picking up your luggage, you can call the shuttle at the phone number indicated in your email confirmation, it will pick you up at the airport drop-off.

The shuttle service operates 24/7.

Entry and exit from the car park

Present yourself at the reception desk with your email confirmation (mobile or paper version).

Good to know

  • In case of delay in relation to the arrival time filled in during the reservation, as well as for any modification occurring once your parked vehicle, we invite you to notify the parking by calling the shuttle;
  • In the case of an overrun, you will have to pay it directly to the car park, according to the current hourly rate.

Supplements -   to be paid directly to the car park

  • A supplement of 10 euros will be required for any arrival or departure between 00:00 and 05:00.
  • Car access: 345 bis avenue de L'Argonne, 33700 Mérignac
  • Pedestrian access: 345 bis avenue de L'Argonne, 33700 Mérignac

Location

Client reviews

Moderated by OneparkView our client review Chart

48 people recommend this car park

  • Bonjour Je le recommande vivement 5/5 Merci

  • A EVITER A TOUT PRIS Nous avons laisse deux véhicules pendant une semaine. Nous les avons récupéré de nuit donc impossible de voir s'il y avait des dégâts sur les voitures. Quelle surprise le lendemain de voir une de nos voitures rayée d'un cote à l'autre. Nous avons contacté la société immédiatement pour leur signifier le problème (plusieurs mails message sur répondeur). Aucune nouvelle à ce jour. Nous avons décidé de porter plainte. De plus, le personnel laisse à désirer. Nous voyageons avec deux enfants. Comme il n'y avait pas assez de place dans le véhicule, ils ont assis nos deux enfants (9 et 12 ans) sur un même siege avec une seule ceinture. Le personnel a un langage déplacé. Deux personnes n'ont pas pu monter dans le taxi. Le chauffeur leur a demandé d'attendre. Il faisait très froid et les clients attendaient dans le petit bureau. Le chauffeur a interpellé un de ses collègues et a eu ces paroles "fait attention aux vieux, tu ne les laisses pas dans le bureau. Ils n'ont qu'à attendre à l'exterieur. TRES MAUVAISE SOCIETE

  • Tout c'est bien passé mais je trouve abusif de proposer un état des lieux de la voiture pour 10€ et de retrouver ma voiture avec 3kms de plus au compteur à mon retour. Jamais il ne m'a été dit qu'elle serait stationnée ailleurs et si cela est "normal", le consentement du propriétaire me semble légitime tout autant que l'état des lieux à un prix plus raisonnable. Au final, un sentiment mitigé..

    Answer from Onepark Team

    Published on 1.7.2019

    RÉPONSE PARKING LOW COSTPARK33 Bonjour Mr, Nous vous prions de bien vouloir lire les conditions générales de réservation avant la dépôt de votre véhicule sur notre parking. Effectivement nous possédons un grand parking situé un peu plus loin pour les stationnements de plus de 48h d’ou l’intérêt pour nous de vous demander la clé de votre véhicule. Au vu du nombre de stationnement, nous facturons l’état des lieux de la carrosserie afin de protéger les 2 parties en cas de dommages constatés et pour faciliter les démarches auprès des assurances. Merci de votre compréhension. Cordialement.

  • très bonne prestation très rapide, efficace

  • Attente importante au départ Personnel désinvolte et peu professionnel Je déconseille

    Answer from Onepark Team

    Published on 1.7.2019

    RÉPONSE PARKING LOWCOESTPARK33 Bonjour Mme, Nous sommes désolés pour ce mal entendu et que nos services ne vous aient pas donné entière satisfaction mais il est effectivement possible qu’il y est une attente en période de forte affluence et si à votre arrivée la navette est déjà en route pour l’aéroport d'où l’importance d'arrivée sur notre parking 2h minimum avant l’heure du vol. Merci de votre compréhension. Cordialement.

Give your feedback

Rate this car park

Nearby car parks

Nearby places

And also