BLUE VALET Valet Service Car Park (External) car park

BLUE VALET

Description

Opening hours

  • Open 7 days a week from 5h to 23h

Characteristics

  • Single entry and exit
  • CCTV
  • External
  • External closed

Services

  • Wheelchair access

Allowed vehicles

Maximum height: 1.90 m

  • Motorbikes
  • City car
  • Sedan car
  • Utility car

Information

The BLUE VALET Valet Service offers direct access to Nice Côte d'Azur Airport.

The car park is secure and accessible 7/7 from 05:00 to 23:00.

This car park is provided by our partner BLUE VALET.

Cancellation

  • The booking can be cancelled until 24 hours before its beginning.

Access

Entry and exit from the car park

The day of your departure

15 minutes before your arrival at the airport, call your valet at the telephone number you will receive, by SMS, one hour before the start time of your booking.

Your BLUE VALET valet in a navy blue uniform will be waiting for you at your Terminal.

He will help you with your luggage, will provide a trolley if you wish and will proceed to an inventory of your vehicle before driving to the car park.

The day of your return

After picking up your luggage, call your valet at the phone number you will receive via SMS.

BLUE VALET follows the evolution of your flight in real time to ensure the presence of your valet in case of advance or delay of the aircraft.

Your BLUE VALET valet will return your vehicle to the place where you have deposited it.

Good to know

  • Before validating your booking, it is important to check the telephone number entered in your customer area where you will be sent the number of the valet;
  • When making your booking, we advise you to indicate, following the model of the vehicle, its color. The valet will more easily recognize your vehicle;
  • In case of delay in relation to the arrival time filled in during the booking, as well as for any modification occurring once your parked vehicle, we invite you to call the number in your email confirmation;
  • In the case of an overrun, you will have to pay it directly to the valet, according to the hourly rate in force.
  • Car access: Aéroport Nice Côte d’Azur, Rue Costes et Bellonte, 06206 Nice
  • Pedestrian access: Aéroport Nice Côte d’Azur, Rue Costes et Bellonte, 06206 Nice

Location

Client reviews

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154 people recommend this car park

  • Très bon service,les 2 voituriers au top très sympathique,malgré le retard de notre avion hier a nice,je recommande ce service.

  • Personnel ponctuel et souriant, la gentille attention avec la bouteille d'eau et le chauffage en fonction au retour dans la voiture, l'aide pour les bagages, bref, à recommander.

  • Parfait, rien a redire

  • Cette société est incapable de gérer le moindre aléas. Nous avons récupéré notre voiture 2h et 10 minutes après l'atterrissage de l'avion. Et la communication envers le client a été médiocre. L'avion avait 2h de retard. Entre temps, le voiturier initial a fini son service donc ne répondait plus au téléphone dont le numéro m'avait été communiqué. Blue Valet ne m'a pas communiqué le numéro du nouveau voiturier, donc impossible de savoir s'il avait bien suivi le vol et s'il allait restituer la voiture. J'ai donc tenté d'appeler le service client à 3 reprises. Ils ne répondaient pas au téléphone. J'ai donc laissé 3 messages, et c'est environ une demi-heure après le premier appel que j'ai reçu un message vocal, et peut-être encore 10 minutes plus tard je les ai enfin eu au bout du fil ! Je pensais que notre galère était terminée. Mais il n'en ai rien. Le voiturier me contacte et me dit qu'il est en sous-effectif (chronique apparemment), qu'il a 3 clients à livrer avant nous et que ça prendra une heure avant de récupérer la voiture. Je rappelle le service client pour leur dire que je n'ai pas l'intention d'attendre encore 1 heure (il n'est pas loin de 21h), que je souhaite donc prendre un taxi aux frais de Blue Valet, pour rentrer chez moi. Le service client me dit qu'il n'en est pas question, qu'il ne rembourseront pas les frais de taxi, et que c'est écrit dans leurs conditions générales. Ils me disent que de toute façon c'est la faute au retard d'avion, qu'ils n'y sont pour rien s'ils n'ont pas assez d'effectifs pour gérer la demande. Finalement c'est le voiturier (plus concerné par notre situation que le service client) qui me rappelle et trouve un arrangement au détriment de quelque minutes perdues par un autre clients. On nous parle d'un dédommagement, mais je ne sais pas à combien il va s'élever (là aussi, il faut du temps. Une semaine !). En tenant compte du préjudice moral dû à l'attente, et des frais de repas (33€ pour 4 salades en barquette), je fais le pari que le compte n'y sera pas. Bilan : cela nous reviendra plus cher que le parking de l'aéroport ou que le taxi, et beaucoup plus long!

  • Une excellente prestation à un prix très correct . Une solution parfaite quand on voyage avec des enfants en bas âge donc avec beaucoup de valises.

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