Parking ECTOR Valet Service Car Park (External) Chessy

ECTOR Valet Service Car Park (External)

  • Gare de Marne la Vallée Chessy , 77700 Chessy
  • Open 7/7 from 6h to 00h
Your booking date and time:

Parking duration:

It is not possible to book for less than 6 hours in this car park

Translated by Google small logo

The Gare de Marne-la-Vallée-Chessy-ECTOR car park (Valet service) gives you immediate access to the Marne-la-Vallée-Chessy train station thanks to the valet service included. You deposit and pick up your vehicle at the station's drop-off point by a uniformed Ector valet.

The car park is exterior , secure and insured against all risks with the MMA.

This car park is provided by our partner ECTOR .


city_car
City car
sedan_car
Sedan car
utility_car
Utility car
Max. height
1,95 m

Max. height
Can be cancelled until:24 hours before it begins.
Vehicle access: Gare de Marne la Vallée Chessy , 77700 Chessy
Pedestrian access: Gare de Marne la Vallée Chessy , 77700 Chessy
Company: ECTOR - SAS SMARTPARK
Onepark places: Any available space.
Around the car park:

Gare de Marne-la-Vallée - Chessy, Disneyland Paris

Public transport:

Translated by Google small logo

Arrival at the station

On the day of departure, call the valet approximately 15 minutes prior to arrival at the station at the number indicated in your confirmation email. Make sure to call with the telephone number you have entered in your booking to be put in touch directly with your valet.

Upon arriving at the station, the yellow-colored Ector valet will wait for you at the station drop-off at the time indicated in your Onepark reservation. If you notify the valet prior to your arrival, its presence is guaranteed even if your schedule differs from plus or minus 30 minutes with the one indicated when booking.

 

After a quick photo report, give your keys and the ticket to the valet Ector. You will receive an SMS confirmation of support. The valet will also help you handle your luggage if you wish.

Back to the station

Once at the station, call the valet to signify your return to the number indicated in your confirmation email. Make sure to call with the telephone number you have entered in your booking to be put in touch directly with your valet.

The Valet Carrier in yellow uniform will return your vehicle in the same place as when taking charge. Bottle of water in your vehicle left at disposal.

 

Ector keeps track of the status of your train at all times to ensure that your valet is there without waiting for you if your train is ahead or behind schedule.

 

 

19 users recommend this park.


Super ! merci beaucoup les ECTOR !!!

La fameuse bouteille d'eau n'était pas au rdv... Dommage pour un coût de 10 € en plus par rapport à une prestation équivalente 6 mois auparavant .

J'ai apprécié la formule , exactitude , bouteilles d'eau , amabilité ect à utiliser

Service efficace et ponctuel : le contrat a été respecté, je testerai encore. La bouteille d'eau offerte est appréciable.

Absolument impeccable. Le voiturier m'attendais à la dépose minute, l'enregistrement et la dépose de la voiture a été réalisée en moins de 3 minutes. Le voiturier à pris les photos de ma voiture afin d'enregistrer les détails de l'extérieur de ma voirure à l'arrivée un texto m'indiquait exactement où je devait retrouver mon véhicule , ma femme marchant très lentement je l'ai prévenu il m'a répondu ne vous pressez pas je vous attends. La voiture était impeccable et 2 bouteilles d'eau nous attendais dans la voiture . Il m'a fait faire le tour de ma voiture pour constater son état. 2 minutes après nous étions sur le chemin du retour. Je recommencerai car la prestation est vraiment "TOP"

Excellente prestation de service. Voiturier à l’heure, très aimable, super pratique et petite bouteille d’eau au retour dans la voiture. Bravo! Je recommande !

C'est très pratique, convivial, et en plus les voituriers vous aident à charger vos bagages. Que demander de plus !!!

SERVICE PARFAIT ET PONCTUEL. Personnel compétent, accueillant et sympathique.

Très bon service. Aucun retard. Personnel très agréable. Je recommande ce service sans hésitation.

Vol. J'avais malheureusement oublié un samsung note 3 dans mon véhicule que je n'ai pas retrouvé à mon retour. Ce larsin renduit sensiblement l'attrait pour la prestation.

Service irréprochable !! Nous sommes arrivés en retard à l'aller, le voiturier s'est débrouillé pour nous appeler 1h avant Et nous récupérer la voiture le plus vite possible à l'entrée du dépose minute! Au retour pareil, un appel 1h avant Et il nous attendait dans le dépose minute ! Rien a dire sur cette 1ere expérience Si ce n'est qu'on fera de nouveau appel à leur service.

bonne prestation, le voiturier était là a l'arrivé comme convenu, et la voiture était aussi là a la descente du train avec la p'tite bouteille d'eau sur la console du levier de vitesse ...... rien a retire, c'était un premier essais que je renouvèlerais sans aucun souci

C'est la première fois que nous utilisons ce parking avec voiturier. A l'aller nous sommes arrivés avec 30 minutes d'avance mais le voiturier est arrivé très rapidement et a pris en charge notre voiture avec sourire et gentillesse. Au retour nous avons bien annoncé notre heure d'arrivée mais suite à l'affluence du dimanche soir nous avons attendu 15 minutes, notre voiture était devant nous mais pas le représentant ECTOR mais globalement nous recommandons cette prestation.

Le service voiturier a été rendu conformément à ce qui avait été indiqué. Personnel cordial et facilement joignable par téléphone pour modifier un horaire de départ ou d'arrivée en cas de retard d'un train à l'arrivée par exemple. Les formalités de prise en charge et de restitution du véhicule par Ector sont rapides : 1 à 2 minutes. 5/5 sur le service voiturier. Par contre on laisse son véhicule à la sortie du dépose-minute de la gare de Chessy-Marne la Vallée. Ce dépose-minute est très encombré les jours de grands départs comme le 23 décembre, même à 06h30 et il nous a fallu 10 à 15 minutes pour le franchir : nous avons failli manquer notre train. Donc pour la dépose du véhicule, il faudrait prévoir une zone à l'entrée du dépose-minute et conserver la zone de restitution à la sortie du dépose-minute. Il faudrait aussi convenablement signaler ces 2 zones par des panneaux visibles. Pour l'instant tout repose sur le gilet jaune du voiturier.

Catastrophique à l'aller : le voiturier nous a appelé bien avant notre arrivée et nous lui avons confirmer notre arrivée à l'heure soit 11h45. Malgré tout, il a eu plus de 15 min de retard. Nous avons failli rater notre train. Mon mari l'a cherché puis attendu au dépose-minute dans le froid, me laissant seule, enceinte, avec mes 3 bagages et mon fils de 4 ans. Aucune excuse, il nous a juste répondu : "Vous n'êtes pas les seuls, je m'occupe de beaucoup de clients". Pour 64€, ce n'est pas notre problème! Au retour, pour se racheter il a été à l'heure et il nous avait chauffé la voiture et mis une petite bouteille d'eau. Mais on ne fera plus jamais comme ça.

Très pratique. exactitude dans les rendez-vous. personnels souriants et compétents.

Très très bon service voiturier super agréable merci

Première expérience et très satisfaite. Je suis arrivée en avance et le voiturier est arrivé plus tôt que prévu, très sympa. Retour pas de souci, voiturier très sympa également. Bouteille d'eau fraîche dans la voiture. Je recommande et je referai appel à eux

Aucun intérêt par rapport au parking qui est juste à côté. La communication est difficile, les informations approximatives sur le lieu de RV. Nous avons suivi les directives, appelé 1/4h avant d'arriver, attendu au dépose minute et la personne qui a pris la voiture a eu 5mn de retard. Au retour, c'était pire, là encore nous avons eu une personne au téléphone pour lui dire que nous étions bien arrivés mais le lieu de RV n'était pas clair, nous lui avons bien stipulé que nous attendions, comme à l'aller au dépose minute et il nous attendait à la sortie, il avait garé la voiture à 300m pour "vous éviter de perdre du temps", résultat on est partis après tout le monde! Il faudrait être plus clair sur la procédure, dire où on prend et cherche la voiture et faire vraiment gagner du temps aux clients.

parfait !! impeccable!! personnel sympa et ponctuel,à recommander !!

parfait voiturier a l heure souriant et très polis satisfait a part le manque de bouteilles d eau comme il est stipulé lors de la rèservation

C'était la première fois que j'utilisais le service voiturier ECTOR, et je suis réellement satisfaite. Le personnel est sympathique et aucun souci d'organisation à signaler, malgré un week-end de 14 juillet chargé. Je recommande ce service.

Service voiturier parfait! ECTOR vous envoie un SMS quelques heures avant le rendez-vous prévu en vous donnant le numéro de téléphone à contacter pour confirmer l'heure d'arrivée. Le voiturier nous attendait à la sortie du dépose-minute. Il prend des photos de votre véhicule à réception pour éviter toute difficulté à la restitution. Nous étions chargés avec valises, poussette, et tout l’attirail de bébé. Ne pas chercher de places de parking et être juste en face de l'accès à la gare est un sacré plus. Au retour, notre train avait 20 minutes de retard. Le voiturier nous attendait déjà avec le véhicule qui n'avait subi aucune détérioration. Je recommanderai ce service sans la moindre hésitation. (D'autant que nous sommes partis sur un Week-end de 3 jours (WE de Pâques) et qu'il y avait beaucoup d'autres voyageurs qui ont bénéficié de ce même service... malgré cela, aucun retard à déplorer et des voituriers super sympas).

TRES DECU!....Ayant souscrit un contrat de garde du 12/02/2017 au 18/02/2017, le service n'a pas tenu toutes ses promesses...Le 12 Février dernier, le voiturier me précise qu'il est vêtu d'un sweat de couleur jaune, difficile à le repérer quand il a une veste noire par dessus le sweat jaune!...Il serait bon de revoir la tenue, de se vêtir d'une casquette de couleur jaune avec un drapeau couleur de la société à l'endroit ou se trouve le voiturier; cela serait plus visuel au vu de l'afflux des voyageurs. Dans un second temps, on me fait faire le tour de la Gare de Chessy Marne la Vallée alors que je me trouvais à la bonne place...Au retour du 18 Février, le voiturier était obligé de lever les bras afin que je puisse l'apercevoir dans toute la foule, une bonne perte de temps!...Et le top de cette réservation, je fais le tour de mon vehicule en constatant des griffures fraiches sur la portière arrière gauche de mon vehicule (pour éviter toutes contestations, j'avais pris le soin de la nettoyer et de faire le tour avant de la remettre le 12 Février)...; je fais constater les dégradations légères au voiturier qui confirme que ses traces sont récentes. Il m'annonce qu'il fera jouer l'assurance de la société ECTOR et qu'il faut que je signes sur son téléphone...Vous comprenez que je n'ai pas signé car il est bien stipulé sur le contrat que votre signature vaut validation d'aucun soucis sur votre vehicule entre le jour du dépôt et le jour de réstitutionde votre vehicule en constatant qu'aucune mention de dégradation n'a été rédigée...Bien lamentable pour une première!. J'aurais pu stationner mon vehicule moi-même en perdant moins de temps à trouver le voiturier avec un coût réduit et de récupérer mon vehicule sans dégradations...J'attends avec impatience les conclusions des DIRIGEANTS de l'entreprise ECTOR concernant les propositions de réparations futures de mon vehicule...A déconseiller !!!.

très bon services, parfaite communication, personnel agréable et présent a notre départ comme a notre arrivée , aucune attente, je recommande pour mes prochain voyage. merci.

Pas mal le coup du vouturier, à condition qu'il soit à l'heure. Quand j'ai déposé ma voiture il a fallu que je ressorte du parking, en effet, une fois que vous y êtes entré c'est gratuit 10 minutes après c'est payant et comme le vouturier n'était pas encore arrivé alors que je l'avais bien appelé comme convenu une bonne demi-heure avant pour lui annoncer mon arrivée, je suis arrivée avant lui du coup il m'a demandée de ressortir et de refaire un tour. Et quand j'ai récupéré ma voiture, j'ai dû l'attendre 20 minutes car quand je l'ai appelé, il était très étonné de mon arrivée, il n'avait pas la bonne heure alors que je l'avais bien notifiée lors de la réservation. D'autre part, on vous dit que votre voiture vous est restituée avec des bouteilles d'eau, ce n'est pas vrai. Bref je trouve avoir payé très cher pour un service totalement inexistant. J'aurais pu aller garer ma voiture moi même.

You must be logged in to publish a comment.
  • Directions

Nearby car parks

SAEMES PARC RELAIS VAL D'EUROPE - SERRIS - MONTÉVRAIN Public Car Park (Covered)
2.1 km
Walk32 min.
SAEMES PARC RELAIS VAL D'EUROPE - SERRIS - MONTÉVRAIN Public Car Park (Covered)
77 rue de la Charbonnière, 77144 Montévrain

Fast Package 1h

1 hour
EFFIA GARE DE MARNE-LA-VALLÉE CHESSY - DISNEYLAND PARIS Official Car Park (Covered)
120 m
Walk2 min.
EFFIA GARE DE MARNE-LA-VALLÉE CHESSY - DISNEYLAND PARIS Official Car Park (Covered)
Place des Passagers du Vent, 77700 MARNE LA VALLEE - CHESSY
Park full
No reservation fees
Free cancellation
Secured payment

Need help?

Read the help center or contact our customer service.


To book your parking space with Onepark, you need to register your credit card.