RESIDHOME ROISSY-PARK  Hotel Car Park (Covered) car park

RESIDHOME ROISSY PARK

Description

Opening hours

• Open 24 hours a day, 7 days a week

Characteristics

• Sedan car
  • Utility car

Information

The RESIDHOME ROISSY-PARK hotel car park is a 9- minute free shuttle ride from Roissy-Charles de Gaulle Airport.

The car park is covered, secure and accessible 24/7 to Onepark customers.

This car park is provided by our partner RESIDHOME ROISSY-PARK.

Cancellation

• The booking can be cancelled until 1 hour before its beginning.

Access

Mode of transport

The free BLACK LINE shuttle will drop you off in 9 minutes at Terminal 2 or Terminal 3.

From the hotel , the shuttle runs every 20 to 35 minutes 7 days a week from 05:21 to 01:13.

From the airport , the shuttle runs every 20 to 35 minutes 7 days a week from 05:20 to 00:52.

You can reach Terminal 1 by taking the CDGVAL, the free automatic metro at the airport.

CDGVAL

Entry and exit from the car park

To enter and exit the car park, enter the code on the Onepark keyboard in your email confirmation.

You can park on the blue and red areas.

To access the car park on foot, you will pass through the hotel lobby.

Good to know

• In order to end your booking, we invite you to dial your exit code even if the door is already open.
  • Car access: Chemin de la Dîme, 95700 Roissy-en-France
  • Pedestrian access: Chemin de la Dîme, 95700 Roissy-en-France

Location

Client reviews

Moderated by OneparkView our client review Chart

88 people recommend this car park

• Nous avons loué une place pour 2semaines. Les places sont grandes (2008), pas de coup de portière. Facile d accès. La navette vous dépose et récupère juste à l entrée de l hôtel. Nous repasserons par cet hôtel pour la prochaine fois.

• Difficulté à trouver Le parking, indiquation inexistante. Le système de Navette a l'allé c'est très bien passé, mais pour le retour un calvaire, en suivant les indiquations du mail envoyé pour nous guider nous as fait perdre énormément de temps... Une fois arrivé sur le lieux pour reprendre la navette à 0h30, aucune navette sachant que la dernière navette est prévu pour 0h52.. Nous étions 15 personnes donc nous avons du rajouter 100 € dans les taxis et nous avons perdu facilement 2h00. Je déconseille fortement.

• habitué d'un autre parking habituellement j'ai pris celui-ci car la navette circule tard le soir et aucun souci. entrée aucun problème on tape le code et hop on rentre dans le garage ensuite on se gare ou il y a de la place. au retour il faut passer par l'accueil pour que l'on vous déverrouille l'ascenseur pour descendre dans le garage (sécurité en plus). on récupère la voiture on tape le code et on ressort aussi simple que ca. par contre en ce moment travaux donc il y aura de la poussière sur votre voiture sinon rien a signaler

• Très pratique et prix raisonnable, pas trop d’attente pour le bus. Mais pour le retour difficile de trouver le lieu de la navette depuis le terminal 2D , pas d’indication flèche « hôtel navette » , étiquette effacée dans l’ascenseur. L’hotel N’avait pas suffisamment d’indication à nous fournir pour faciliter le retour.

• Très contente de ce parking bien situé et proche de l'aéroport. Le personnel est très accueillant et disponible. Je le recommande et je vais y retourner lors de mon prochain voyage.