EFFIA PARC RELAIS VILMORIN Official Car Park (Covered) car park

EFFIA STATIONNEMENT

Description

Opening hours

  • Open 24 hours a day, 7 days a week

Characteristics

  • Single entry and exit

Allowed vehicles

Maximum height: 1.90 m

  • Motorbikes
  • City car
  • Sedan car
  • Utility car

Information

Parking   Official station Massy Vilmorin - EFFIA is located at the foot of the station Massy Palaiseau . To access the TGV station, simply take the bridge that crosses the tracks.

Parking is covered and accessible 24/7 .

This car park is provided by our partner EFFIA .

Cancellation

  • The booking can be cancelled until 3 hours before its beginning.

Access

Entry and exit from the car park

Arrival at the car park

When you arrive at the car park, take a ticket at the entrance terminal and go to the reception desk with the ticket and your Onepark confirmation email so that you can get a prepaid ticket.

Be careful, it is important to keep your ticket as it will be necessary to leave the car park on your return.

Pedestrian access

To access the car park use your exit ticket on the readers located near the doors.

Exit from the car park

To exit the car park, insert the ticket into the terminal.

As part of an override, you will have to settle the difference at the exit terminal (CB or Total GR card only) or automatic boxes according to the pricing grid displayed on site.

  • Car access: 87 rue Raymond Aron, 91300 MASSY
  • Pedestrian access: 87 rue Raymond Aron, 91300 MASSY

Location

Client reviews

Moderated by OneparkView our client review Chart

13 people recommend this car park

  • comme tout le monde, vraiment surpris par l'absence de clavier qui aurait permis d'avoir un ticket prépayé. Et bien sur, parking non gardé contrairement aux indications. Du coup la sortie a été laborieuse, essai des deux numéros de tel indiqués sur la borne, pour enfin avoir qqun qui nous a ouvert avec le nom et le numéro de réservation...long pour rien. Quant aux abonnements , il faudrait savoir ce que représente un abonnement 3 jours.... comment ça se calcule! indiqué nulle part, meme sur le flyer Effia et surtout pas sur le site. Sinon, c'est pratique pour prendre le tgv.

  • Parking réservé une semaine à l'avance. Pas évident à trouver du premier coup. Parking propre, gardé. RAS au retour, alors que c'était un dimanche. Je recommande fortement. Philippe

  • Bruno M. Comme il n'y a pas d'agent sur place comme indiqué sur le courriel après réservation, dommage qu'il n'y ai pas de clavier pour les entrées et sorties du parking comme sur la majorité des parkings au vu du code d'accès qui est délivré à la réservation. Se serait bien plus pratique et plus rapide! Néanmoins, en suivant les consignes d'appel au numéro indiqué, l'agent en relation pilote le tout de façon très cordiale.

  • Alors nous aussi arrivés vendredi soir , personne à l’accueil. Le dimanche soir on récupère la voiture , toujours personne pour valider notre ticket prépayé .... on sonne à l’interphone , rien à part une voix qui répète en boucle de patienter .... du coup on appelle le numéro indiqué , là personne ne comprend rien , nous dit qu’il faut payer un dépassement , ne sait pas ce qu’est le forfait week-end ,.... et cette personne finit par nous ouvrir sans justifier de notre paiement .... un peu léger comme procédure ....

  • Effectivement personne à l'accueil, vendredi soir à 18h....Donc pas de ticket de sortie prépayé en vue ! Dimanche matin, il fait encore nuit à mon arrivée, et franchement ce n'est pas engageant, - femme seule pour récupérer ma voiture,- c'est un peu l'angoisse car l'entrée du parking se situe à l'arrière du bâtiment, c'est donc sinistre le long du RER C, et le ticket à insérer dans le lecteur ne passe évidemment pas du premier coup, un...deux...trois…. quatre….cinq ou six fois pour que la porte piétons s'ouvre enfin. Je récupère ma voiture au premier étage, toujours personne à l'accueil ! comment vais-je faire pour sortir de là ? Arrivée aux bornes de sortie, évidemment le ticket que j'ai pris en arrivant vendredi m'indique la somme à payer, (que j'ai donc déjà payé en réservant !). Il faut appuyer sur un bouton et au bout d'un certain temps j'ai une personne à qui j'explique, qui me répond laconiquement un truc que je n'ai pas compris ; toujours pas ouvert, je réappuie sur le bouton, pas de réponse et la grille s'ouvre enfin …….. Je suis libérée….En fait, conclusion, j'aurai très bien pu ne pas réserver, ne pas payer, et sortir simplement en appuyant sur le bouton !!!

Give your feedback

Rate this car park

Nearby car parks

Nearby places

And also