EFFIA GARE MONTPARNASSE CATALOGNE Official Car Park (Covered)

EFFIA CONCESSIONS

Description

Opening hours

  • Open 24 hours a day, 7 days a week

Characteristics

  • Single entry and exit
  • CCTV
  • Covered
  • Lift

Services

  • Wheelchair access
  • Free bike lending

Allowed vehicles

Maximum height: 1.90 m

  • Motorbikes
  • City car
  • Sedan car
  • Utility car

Information

The official Gare Montparnasse Catalonia - EFFIA car park is located in the immediate vicinity of the Montparnasse train station . It is near the General Leclerc Museum. The Montparnasse Bienvenüe Station is 10 minutes away and gives you access to Metro 4, 6, 12 and 13.

The car park is covered , guarded by surveillance cameras and accessible 24/7.

This car park is provided by our partner EFFIA .

Cancellation

  • The booking can be cancelled until 3 hours before its beginning.

Access

Entry and exit from the car park

Arrival at the car park

Be careful to go to 36, rue Commandant Mouchotte precisely because other car parks are in the same area.

When you arrive at the car park, dial your 6-digit access code + "V" on the Resaplace keypad and a prepaid exit ticket will be issued by the terminal. Be careful, it is important to keep your ticket as it will be necessary to leave the car park on your return.

The access code is valid 45 minutes before and 45 minutes after the beginning of your booking, after this time, use the intercom.

Pedestrian access

Access to the train station is via level 1.

Exit from the car park

To exit the car park, insert the ticket into the terminal.
If you exceed the pre-paid time, you would have to pay by CB only    ( CB or Total GR card only ) directly to the terminal at the current hourly rate.

  • Car access: 36 rue du Cdt Mouchotte, 75014 PARIS
  • Pedestrian access: 36 rue du Cdt Mouchotte, 75014 PARIS

Location

Client reviews

Moderated by OneparkView our client review Chart

17 people recommend this car park

  • Pascale C

    Published on 9.23.2019

    Effectivement, le code n'a pas fonctionné à l'entrée, je me suis donc présentée à l'accueil où l'agent m'a dit que ma réservation était bien enregistrée et que je n'aurais qu'à interphoner en sortant. Ce que j'ai fait, aucun souci pour sortir ! Mon problème c'est plutôt la gare Montparnasse : Arrivée sur un quai non accessible, et au retour, je me suis retrouvée au parking Pasteur, où un agent tout aussi sympathique m'a aiguillée pour retrouver Catalogne. Donc un peu de temps à prévoir et un peu de marche pour les personnes sans boussole intégrée, mais rien de plus grave que ça !

  • Ghislain G

    Published on 9.2.2019

    Bonjour, Je suis arrivé 15 minutes avant le début Malgré mes tentatives, le code fourni ne fonctionnait pas. Subitement, un agent du parking m'a tendu un ticket << normal >>. J'étais perplexe et je l'avais informé que j'avais réservé via le site. Il était très embêté car il pensait me rendre service. Il m'a rassuré en m'informant qu'à la sortie le lendemain, je n'avais qu'à appeler à la borne le vigile et lui donner mon nom et prénom et le type de réservation. Cela lui permettrait de m'ouvrir le portail sans payer. Le lendemain, tout s'est bien passé : le vigile était très sympathique et m'a ouvert effectivement la barrière sans aucun souci. Par contre, pourquoi mon code n'a pas fonctionné à l'ouverture ? Est-ce parce que je suis arrivé 15 minutes avant ? Mystère...

  • Anne laure A

    Published on 8.25.2019

    Une vraie catastrophe le code ne fonctionne pas et il a fallu attendre que qqun vienne... et donc nous avons dépassé l’horaire prévu que la personne a voulu nous facturer... le monde a l’envers!

  • Laurent F

    Published on 7.22.2019

    Le code n'a pas fonctionné, ce qui m'a obligé à prendre un ticket, mais les gardiens en l'air rompu à ce genre de dysfonctionnement et à la sortie il m'a suffi de sonner à l'interphone pour qu'après m'avoir identifié, le gardien ouvre la barrière. Sinon parfait pour la proximité de la gare et son accessibilité

  • Claudine P

    Published on 7.16.2019

    Bonjour, nous avons utilisé ce parking par deux fois, pas de problème pour entrer avec le code, mais pour la sortie, nous avons dû faire appel par l'interphone, le ticket d'entrée n'étant pas utilisable, c'est un peu ennuyeux car les autres voitures doivent attendre. De plus l'accès à l'ascenseur n'est pas très bien indiqué, monter les marches avec les bagages, ce n'est pas très facile. Il faudrait peut-être revoir la signalisation. Autrement, facilité pour réserver par internet.

Give your feedback

Rate this car park

Nearby car parks

Nearby places

And also