Hotel Parkhaus MERCURE PARIS ORLY RUNGIS (Überdacht)

MERCURE RUNGIS
Hotel Parkhaus MERCURE PARIS ORLY RUNGIS (Überdacht) Rungis
icon-camera
41 meinungen der Kunden

Beschreibung

Öffnungszeiten

• icon-clock 24 Stunden am Tag, 7 Tage die Woche geöffnet

Eigenschaften

• icon-check icon-sedan-car Limousine
  • icon-cross icon-utility-car Van

Information

Der Parkplatz MERCURE PARIS ORLY RUNGIS befindet sich 10 km vom Hotel entfernt.   Minuten mit dem kostenlosen öffentlichen Shuttle vom Flughafen Paris-Orly.

Das Parkhaus ist bedeckt, sicher und zugänglich 24/7 Kunden Onepark.

Das Parkhaus wird von unserem Partner das Hotel MERCURE PARIS ORLY RUNGIS zur Verfügung gestellt.

Stornierung

• icon-cancel Die Buchung kann bis zu 1 Stunde vor Beginn storniert werden.

Zugang

Zugang zum Flughafen

Der kostenlose öffentliche Shuttle GREEN LINE bringt Sie in 10 Minuten zum Flughafen, zum West Terminal an der Türe D - stop 12 oder zum South Terminal an der Türe C - stop 6.

Vom Hotel aus fährt der Shuttle von 05:00 bis 23:00 Uhr an 7 Tagen in der Woche alle 30 bis 40 Minuten.

Vom Flughafen fährt der Shuttle alle 30 bis 40 Minuten 7 Tage die Woche von 05:17 bis 22:45 Uhr.

icon-bulb Empfehlungen

• Bei Inlandsflügen treffen Sie bitte mindestens 2 Stunden vor Ende der Check-in-Zeit am Parkplatz ein.
  • Bei internationalen Flügen treffen Sie bitte mindestens 3 Stunden vor Ende der Check-in-Zeit am Parkplatz ein.
  • Während der Hochsaison (Feiertage und Schulferien, …), planen Sie bitte 30 Minuten extra ein, da der Zugang zum Flughafen überfüllt sein kann.

Ankunft am Parkhaus und Abreise vom Parkhaus

Um das Parkhaus zu betreten und zu verlassen, geben Sie den Code auf der Onepark-Tastatur in Ihre Bestätigungsemail ein. Dann geh zum Parkhaus und klingel an der Gegensprechanlage.

Um das Parkhaus zu Fuß zu erreichen, gehen Sie durch die Hotellobby.

Gut zu wissen

• Einmal auf dem Parkplatz im Freien, biegen Sie links und dann rechts ab;
  • Um Ihre Reservierung zu beenden, laden wir Sie ein, Ihren Ausgangscode zu wählen, auch wenn die Tür bereits geöffnet ist.
  • icon-car Fahrzeugzugang : rue Baltard, 94656 Rungis
  • icon-walking Fußgängerzugang : rue Baltard, 94656 Rungis

Standort

Meinungen der Kunden

Moderiert von OneparkSehen Sie unsere Kundenmeinungen

36 Personen, empfehlen dieses Parkhaus

• Accès facile au parking couvert. Attention aux horaires des navettes greenline. Au départ de l'hôtel, la navette passe toutes les 30 à 60 minutes .... (et non pas 40). C'est le point faible de ce parking.

• Cela fait la 3 ème fois que je prends ce parking. Si je m'étais arrêté à 2 fois, j'aurais mis 5 étoiles sans hésitation. Sauf que, ma 3 ème expérience ne fut pas bonne et je ne prendrais plus ce parking. Premier mauvais point, l'accès au parking. Le portail habituel étant fermé, nous avons perdu quelques minutes (parfois précieuses) car il a fallu entrer par l'entrée principale. Rien de grave. 2 ème mauvais point, le changement de bus (et de sa géolocalisation ainsi que l'heure de passage exacte - conséquence grave au retour). Le nouveau bus arrivant et n'étant pas au courant de ce changement, nous restons donc à l'accueil de l'hotel. Car il s'agit maintenant d'un minibus. Au bout de quelques minutes, nous allons voir le chauffeur par sécurité en lui demandant si c'était la navette. Il nous répond quelque chose que nous prenons pour un "oui" dans un ton des plus désagréable. Bref, nous arrivons à l'aéroport à l'heure. Le retour fut bien plus problématique. Notre vol ayant eu du retard, nous arrivons à Orly à 23h. La dernière navette est annoncée à 23h22. Nous prenons donc notre temps en sachant très bien que nous ne l'aurons jamais. Nous sortons de l'aéroport vers 23h50 et nous apprenons que la navette est passée à 23h47 ! Si la géolocalisation des bus était encore effective, nous aurions eu notre bus car nous nous serions empressés de sortir. TRES IMPORTANT : sachez que si vous avez un vol retour hors période de passage des navettes, AUCUN taxi ne vous ramènera à l'hotel ! Résultat des courses : Après avoir insisté voir pleuré au près des taxis présent (nous étions les seuls clients), retour à l'hotel en 1 heure de marche, à 00h30 ! Je ne parlerai pas du service de l'hotel qui n'a plus répondu à mes appels sachant que nous étions en galère. Ce n'est pas de leur ressort. Bref, je déconseille fortement le nouveau système.

• Parfait, chauffeur de la navette et personnel de l'hôtel très sympathique.véhicule en parking couvert. Service Onepark au top, je recommande.

• Déçue ! J'ai tourné autour de l'hôtel pour trouver l'entrée qu'il faut utiliser...arrivée à la grille j'ai tapé le code mais la barrière ne s'est pas ouverte donc j'ai pris un ticket. Je n'ai pas vu l'entrée du parking couvert (non indiqué) donc je me suis garée à l'extérieur. La navette était là mais est partie sous mes yeux. J'ai demandé à la réception quand était la prochaine et on m'a répondu une heure !!! Je pensais que la navette faisait un tour régulier donc par défaut j'ai pris un taxi. Au retour, j'ai découvert qu'il y avait des horaires fixes en ligne sur le site des bus donc cela devrait être clairement indiqué. Si je l'avais su avant, j'aurai fait autrement. Moralité j'ai payé le parking et l'aller retour en taxi ce qui me revient plus cher que si je m’étais garée à l'aéroport avec en plus du temps perdu pour rien et du stress pour atteindre le parking. Vu le rapport qualité prix de l'ensemble je ne recommande pas ce système.

• Accès facile parking couvert très adéquat, j'y retournerai volontier