Hotel Parkhaus KYRIAD PRESTIGE BORDEAUX OUEST - MÉRIGNAC (Extern)

KYRIAD PRESTIGE BORDEAUX OUEST MERIGNAC

Beschreibung

Öffnungszeiten

  • Montag bis Freitag rund um die Uhr geöffnet

Eigenschaften

  • Einmalige Ein- und Ausfahrt
  • Extern
  • Extern geschlossen

Service

  • WC

Erlaubte Fahrzeuge

Keine Höhenangabe

  • Motorrad
  • PKW
  • Limousine
  • Van

Information

Gesundheitsinformationen - Shuttles und öffentliche Verkehrsmittel: Tragen Sie eine persönliche Schutzmaske.

Der Parkplatz des Hotels KYRIAD PRESTIGE BORDEAUX OUEST liegt 10 Minuten mit dem kostenlosen privaten Shuttle in der Nähe des Flughafens Bordeaux-Mérignac entfernt. (5 Minuten zu Fuß)

Der Parkplatz ist für Onepark-Kunden von Montag bis Freitag rund um die Uhr sicher und rund um die Uhr zugänglich .

Der Parkplatz wird von unserem Partner, dem Hotel KYRIAD PRESTIGE BORDEAUX OUEST, zur Verfügung gestellt.

Stornierung

  • Die Buchung kann bis zu 1 Stunde vor Beginn storniert werden.

Zugang

Transportart

Ein kostenloser privater Shuttle bringt Sie in 10 Minuten ab   In der Nähe des Flughafens (5 Minuten zu Fuß). Um es zu reservieren, bitten wir Sie, die Hotelrezeption unter +33 5 57 92 00 00 zu kontaktieren.

Der Shuttleservice verkehrt von Montag bis Freitag von 07:00 bis 22:00 Uhr (außer an Wochenenden und Feiertagen). Die Frequenz ist auf eine Hinfahrt pro Stunde festgelegt (Kontaktrezeption).

Außerhalb dieser Zeiten können Sie sich an die Rezeption wenden, um ein Taxi zu rufen, dessen Kosten in Ihrer Verantwortung liegen.

Ankunft am Parkhaus und Abreise vom Parkhaus

Gehen Sie n Sie mit Ihrer Reservierungsbestätigungs-E-Mail zur Hotelrezeption (muss ausgedruckt werden).

Um das Parkhaus zu Fuß zu erreichen, passieren Sie die Hotellobby.

Gut zu wissen

  • Bei Ankunft oder Abreise zwischen 23:00 und 07:00 Uhr können Sie die Gegensprechanlage anrufen.
  • Im Falle einer Überschreitung müssen Sie diese gemäß dem geltenden Stundensatz direkt auf dem Parkplatz bezahlen.
  • Fahrzeugzugang : 116 avenue Magudas, 33700 Mérignac
  • Fußgängerzugang : 116 avenue Magudas, 33700 Mérignac

Standort

Meinungen der Kunden

Moderiert von OneparkSehen Sie unsere Kundenmeinungen

24 Personen, empfehlen dieses Parkhaus

  • Bernard P

    Veröffentlicht am 1.3.2020

    Le service de l'hôtel était très bon. Malheureusement, nous avons raté (de cinq minutes) la navette pour notre voyage de retour, nous avons donc pris un taxi. Le chauffeur de taxi a été verbalement violent pendant tout le trajet, se plaignant que nous l'avions empêché d'accepter un voyage plus lucratif et disant que les taxis n'étaient pas destinés à desservir les hôtels locaux. Très déplaisant. Bien que le parking soit bon, nous ne l'utiliserons probablement plus.

  • Dominique B

    Veröffentlicht am 31.1.2020

    Personnel de l’hôtel à l’écoute ainsi que les chauffeurs de navette. Prix intéressant. Facile à trouver . Mais attention une navette par heure... arrivée à l’aéroport à 21h 05 . Le véhicule est arrivé à 22 h . Peut-être payer un peu plus cher , mais les navettes plus vite disponibles... À nous de voir !!

  • Dominique D

    Veröffentlicht am 18.12.2019

    Il faudrait préciser sur votre site qu'il n'y a pas de navette le week-end via l'aéroport et qu'en semaine c'est toutes les heures. Par contre nous avons découvert une nouvelle ligne de bus à 350 m de l'Hôtel en ligne directe vers l'aéroport. Ces petits détails seraient judicieux d'être insérés dans votre site.

  • Marina M

    Veröffentlicht am 30.10.2019

    Parking à ÉVITER! Attention à bien tout lire. Parking loin. Le système de navette de ce parking n’est pas du tout au point. Il convient de bien lire toutes les lignes car entre l’interface du site où nous avons l’impression qu’il y a constamment des navettes (comme dans la majorité des parking) et la réalité (7h/22h, pas le week end et seulement une par heure) il y a une marge. Mais ne vous inquiétez pas le personnel, suffisamment narquois surtout à l’aller, va vite se cacher derrières ces petites lignes et vous les rappeler! Ce parking n’est également pas proche, c’est à dire que c’est irréalisable à pied avec bagages ou en transport en commun. Taxi (20€) ou navette de l’hotel. Ainsi à l’aller j’avais réservé une navette à 6h30, sur place on m’informe pas très sympathique que ça commence à 7h, personnel en retard donc départ 7h15. Ce fut juste pour l’avion. Au retour, m’étant faite avoir par les petites lignes au trajet précédent je lis bien tout afin de suivre scrupuleusement les consignes. Toujours pas! J’ai appelé 10 minutes avant soit juste avant de recuperer les bagages. Non il fallait appelé 10 minutes avant, mais après les bagages...! Ainsi atterrissage 17h50. Navette 19h20 ( car en plus en retard!) Ça fait un peu long. Franchement nous avons l’impression de déranger cet hôtel! Dernier point en lisant les avis (en 1h20 d’attente j’avais le temps!) il est possible de constater que je ne suis pas seule à avoir des soucis avec ce parking et cette navette. Pourquoi onepark met-il alors 5 étoiles ?!???

  • Nancy G

    Veröffentlicht am 22.10.2019

    Accueil très sec Le service navette est mis en avant sur le site internet mais les détails un peu moins et on a la surprise d’apprendre que c’est une navette par heure. Cependant la prestation est tout à fait honorable

Sagen Sie uns Ihre Meinung

Bewerten Sie dieses Parkhaus

Parkplätze in der Nähe

Orte in der Nähe

Kategorien