Hotel Parkhaus RESIDHOME ROISSY-PARK (Überdacht) Parkhaus

RESIDHOME ROISSY PARK

Beschreibung

Öffnungszeiten

• 24 Stunden am Tag, 7 Tage die Woche

Eigenschaften

• Limousine
  • Van

Information

Der Parkplatz RESIDHOME ROISSY-PARK befindet sich 9 Minuten mit dem kostenlosen Shuttle vom Flughafen Roissy Charles de Gaulle Flughafen.

Das Parkhaus ist bedeckt, sicher und zugänglich 24/7 Kunden Onepark.

Parkmöglichkeiten bietet unser Partner RESIDHOME ROISSY-PARK.

Stornierung

• Die Buchung kann bis zu 1 Stunde vor Beginn storniert werden.

Zugang

Transportart

Der kostenlose BLACK LINE Shuttle bringt Sie in 9 Minuten zum Terminal 2 oder Terminal 3.

Vom Hotel verkehrt der Shuttlebus an 7 Tagen in der Woche alle 20 bis 35 Minuten von 05:21 bis 01:13 Uhr.

Vom Flughafen verkehrt der Shuttleservice an 7 Tagen in der Woche alle 20 bis 35 Minuten von 05:20 bis 00:52 Uhr.

Sie erreichen das Terminal 1 mit der CDGVAL, der kostenlosen automatischen Metro am Flughafen.

CDGVAL

Ankunft am Parkhaus und Abreise vom Parkhaus

Um das Parkhaus zu betreten und zu verlassen, geben Sie den Code auf der Onepark-Tastatur in Ihre Bestätigungsemail ein.

Sie können auf den blauen und roten Flächen parken.

Um das Parkhaus zu Fuß zu erreichen, passieren Sie die Hotellobby.

Gut zu wissen

• Um Ihre Buchung zu beenden, bitten wir Sie, Ihren Ausgangscode zu wählen, auch wenn die Tür bereits geöffnet ist.
  • Fahrzeugzugang : Chemin de la Dîme, 95700 Roissy-en-France
  • Fußgängerzugang : Chemin de la Dîme, 95700 Roissy-en-France

Standort

Meinungen der Kunden

Moderiert von OneparkSehen Sie unsere Kundenmeinungen

88 Personen, empfehlen dieses Parkhaus

• Nous avons loué une place pour 2semaines. Les places sont grandes (2008), pas de coup de portière. Facile d accès. La navette vous dépose et récupère juste à l entrée de l hôtel. Nous repasserons par cet hôtel pour la prochaine fois.

• Difficulté à trouver Le parking, indiquation inexistante. Le système de Navette a l'allé c'est très bien passé, mais pour le retour un calvaire, en suivant les indiquations du mail envoyé pour nous guider nous as fait perdre énormément de temps... Une fois arrivé sur le lieux pour reprendre la navette à 0h30, aucune navette sachant que la dernière navette est prévu pour 0h52.. Nous étions 15 personnes donc nous avons du rajouter 100 € dans les taxis et nous avons perdu facilement 2h00. Je déconseille fortement.

• habitué d'un autre parking habituellement j'ai pris celui-ci car la navette circule tard le soir et aucun souci. entrée aucun problème on tape le code et hop on rentre dans le garage ensuite on se gare ou il y a de la place. au retour il faut passer par l'accueil pour que l'on vous déverrouille l'ascenseur pour descendre dans le garage (sécurité en plus). on récupère la voiture on tape le code et on ressort aussi simple que ca. par contre en ce moment travaux donc il y aura de la poussière sur votre voiture sinon rien a signaler

• Très pratique et prix raisonnable, pas trop d’attente pour le bus. Mais pour le retour difficile de trouver le lieu de la navette depuis le terminal 2D , pas d’indication flèche « hôtel navette » , étiquette effacée dans l’ascenseur. L’hotel N’avait pas suffisamment d’indication à nous fournir pour faciliter le retour.

• Très contente de ce parking bien situé et proche de l'aéroport. Le personnel est très accueillant et disponible. Je le recommande et je vais y retourner lors de mon prochain voyage.