Offiziell Parkhaus EFFIA GARE DE LYON PERRACHE - CENTRE D’ÉCHANGE (Extern) Parkhaus

EFFIA STATIONNEMENT LYON

Beschreibung

Öffnungszeiten

  • 24 Stunden am Tag, 7 Tage die Woche geöffnet

Eigenschaften

  • Einmalige Ein- und Ausfahrt
  • Videoüberwachung
  • Überdacht
  • Aufzug

Service

  • Behindertengerechter Zugang
  • Waschanlage*

*Diese Optionen müssen im Parkhaus bezahlt werden.

Erlaubte Fahrzeuge

Maximale Höhe : 1,80 m

  • Motorrad
  • PKW
  • Limousine
  • Van

Information

Parkhaus Offizielle Gare de Lyon-Perrache (CHM) - EFFIA ideal am Fuß von g sind von Perrache entfernt und serviert von den Linien 1 und 2 der Straßenbahn und U - Bahn A.

Das Parkhaus ist bedeckt eingezäunt und von Überwachungskameras überwacht.

Das Parkhaus wird von unserem Partner EFFIA zur Verfügung gestellt.

 

Stornierung

  • Die Buchung kann bis zu 3 Stunden vor Beginn storniert werden.

Zugang

Ankunft am Parkhaus und Abreise vom Parkhaus

Ankunft im Parkhaus

Wenn Sie am Parkplatz ankommen, wählen Sie Ihren 6-stelligen Zugangscode + "V" auf der Resaplace-Tastatur und ein vorausbezahltes Ausgangsticket wird vom Terminal gedruckt.

Seien Sie vorsichtig, es ist wichtig, Ihr Ticket zu behalten, da es notwendig sein wird, den Parkplatz bei Ihrer Rückkehr zu verlassen.

Der Zugangscode ist 45 Minuten vor und 45 Minuten nach der Startzeit der Reservierung gültig , nach dieser Zeit benutzen Sien Sie die Gegensprechanlage.

Ausfahrt vom Parkplatz

Um das Parkhaus zu verlassen, legen Sie das Ticket in das Terminal ein.
Im Falle einer Überziehung Ihrer gebuchten Parkdauer müssen Sie sie am Automaten (nur CB- oder Total GR-Karte ) oder an die automatischen Kassenstationen anpassen   nach dem geltenden Stundensatz.

  • Fahrzeugzugang : Centre d'échange, 69002 LYON
  • Fußgängerzugang : Centre d'échange, 69002 LYON

Standort

Meinungen der Kunden

Moderiert von OneparkSehen Sie unsere Kundenmeinungen

6 Personen, empfehlen dieses Parkhaus

  • Aïe : 1) difficile à trouver même avec un GPS, la nomination étant extérieure alors qu'il s'agit du parking couvert Le sav :"nous venons de nous rendre compte que la catégorisation du parking est incorrecte" sauf que le 1er commentaire le spécifiant date de 2017... 2) le vigile sur place insiste pour nous dire que ce n'est pas là puisque "extérieure"sur la réservation alors que le code marche... 3) au retour on insert le ticket et on nous demande de payer la réservation, le vigile reconnaît une erreur du système mais demande des précisions sur "extérieure"... Bref beaucoup de stress pour une réservation de parking, qui pourrait être améliorée avec nomination plus appropriée et une information auprès du personnel. Sinon bien situé, prix correct.

  • Nul, affreux l'adresse indiqué un parking extérieur et une fois devant la barrière aucun endroit pour rentrer le code... Au final j'ai du me garer sur une place de la gare en prenant le risque du PV, je déconseille fortement sa mérite un 0

  • Attention emplacement : aucune adresse précise de mentionner sur le site = galère Un parking extérieur ?? la photo sur le site montre le parking couvert. J'ai donc regardé directement sur le site EFFIA et eux ils montrent des photos d'un parking extérieur. Problème c'est pas le bon car quand j'arrive il est réservé à la SNCF . Alors je cherche le bon parking en sachant qu'il y en a 4 autour de la gare ! Finalement c'est le parking couvert qui s'ouvre avec le code One park. Fallait pas arriver short dans le timing ! Pour les prochains l'adresse est Cours de Verdun récamier (bien situé sur le site one park)

  • Je viens d'utiliser pour la première fois le service de réservation. Je suis assez surprise d'avoir reçu une facture qui ne prend pas en compte le fait que je sois sorite du parking 2h plus tôt que ce que 'javais prévu. En fait ce n'est pas intéressant financièrement de réserver en ligne si on dois payer plus cher que ce qu'on a réellement consommé ?? c'est même malhonnête . Je n'utiliserai plus ce service qui a finalement peu d'intérêt.

    Antwort von Onepark Team

    Veröffentlicht am 23.3.2018

    Bonjour, Puisque vous avez choisi vous-même une certaine durée de stationnement qui reste bloquée quoi qu'il arrive, c'est cette durée réservée qui va effectivement apparaître dans la facture. Le principe est le même pour tout service de réservation avec durée fixe (Hôtels, stationnement avec horodateur, séjour, etc).

  • Le parking est un peu cher mais très bien situé. Il serait par contre INDISPENSABLE d'améliorer le plan d'accès et les explications fournies. En venant du nord depuis l'A6, il suffit par exemple de sortir à la deuxième sortie après le tunnel de Fourvières (la première mène au Vieux Lyon ... et la deuxième, environ 50 -100 mètres plus loin mène à la gare Perrache et au parking en question (serrer à gauche pour entrer au parking). Ce n'est pas difficile ... mais encore faudrait-il l'indiquer !

Sagen Sie uns Ihre Meinung

Bewerten Sie dieses Parkhaus

Parkplätze in der Nähe

Orte in der Nähe

Kategorien