Offiziell Parkhaus EFFIA PARC RELAIS VILMORIN (Überdacht) Parkhaus

EFFIA STATIONNEMENT

Beschreibung

Öffnungszeiten

  • 24 Stunden am Tag, 7 Tage die Woche geöffnet

Eigenschaften

  • Einmalige Ein- und Ausfahrt

Erlaubte Fahrzeuge

Maximale Höhe : 1,90 m

  • Motorrad
  • PKW
  • Limousine
  • Van

Information

Parkhaus   Offizielle Station Massy Vilmorin - EFFIA befindet sich am Ende des Bahnhofs Massy Palaiseau . Um den TGV-Bahnhof zu erreichen, nehmen Sie einfach die Brücke, die die Gleise überquert.

Das Parkhaus ist überdacht und rund um die Uhr zugänglich .

Das Parkhaus erfolgt durch unseren Partner EFFIA .

Stornierung

  • Die Buchung kann bis zu 3 Stunden vor Beginn storniert werden.

Zugang

Ankunft am Parkhaus und Abreise vom Parkhaus

Ankunft am Parkplatz

Wenn Sie auf dem Parkplatz ankommen, nehmen Sie ein Ticket am Eingangsterminal und gehen Sie zur Rezeption mit dem Ticket und Ihrer Onepark-Bestätigungsemail, damit Sie ein vorrausbezahltes Ticket erhalten können.

Achtung, es ist wichtig, dass Sie Ihr Ticket gut aufbewahren, da Sie es brauchen, um den Parkplatz wieder zu verlassen.

Fußgängerzugang

Um Zugang zum Parkplatz zu erhalten, benutzen Sien Sien Sien Sie Ihr Ausreiseticket für die Leser in der Nähe der Türen.

Ausgang vom Parkplatz

Um das Parkhaus zu verlassen, legen Sie das Ticket in das Terminal ein.

Im Falle einer Überziehung Ihrer gebuchten Parkdauer müssen Sie diese gemäß dem vor Ort gebuchten Gebührenplan an das Ausgangsterminal (nur CB oder Total GR-Karte) oder automatische Kästen anpassen.

  • Fahrzeugzugang : 87 rue Raymond Aron, 91300 MASSY
  • Fußgängerzugang : 87 rue Raymond Aron, 91300 MASSY

Standort

Meinungen der Kunden

Moderiert von OneparkSehen Sie unsere Kundenmeinungen

13 Personen, empfehlen dieses Parkhaus

  • comme tout le monde, vraiment surpris par l'absence de clavier qui aurait permis d'avoir un ticket prépayé. Et bien sur, parking non gardé contrairement aux indications. Du coup la sortie a été laborieuse, essai des deux numéros de tel indiqués sur la borne, pour enfin avoir qqun qui nous a ouvert avec le nom et le numéro de réservation...long pour rien. Quant aux abonnements , il faudrait savoir ce que représente un abonnement 3 jours.... comment ça se calcule! indiqué nulle part, meme sur le flyer Effia et surtout pas sur le site. Sinon, c'est pratique pour prendre le tgv.

  • Parking réservé une semaine à l'avance. Pas évident à trouver du premier coup. Parking propre, gardé. RAS au retour, alors que c'était un dimanche. Je recommande fortement. Philippe

  • Bruno M. Comme il n'y a pas d'agent sur place comme indiqué sur le courriel après réservation, dommage qu'il n'y ai pas de clavier pour les entrées et sorties du parking comme sur la majorité des parkings au vu du code d'accès qui est délivré à la réservation. Se serait bien plus pratique et plus rapide! Néanmoins, en suivant les consignes d'appel au numéro indiqué, l'agent en relation pilote le tout de façon très cordiale.

  • Alors nous aussi arrivés vendredi soir , personne à l’accueil. Le dimanche soir on récupère la voiture , toujours personne pour valider notre ticket prépayé .... on sonne à l’interphone , rien à part une voix qui répète en boucle de patienter .... du coup on appelle le numéro indiqué , là personne ne comprend rien , nous dit qu’il faut payer un dépassement , ne sait pas ce qu’est le forfait week-end ,.... et cette personne finit par nous ouvrir sans justifier de notre paiement .... un peu léger comme procédure ....

  • Effectivement personne à l'accueil, vendredi soir à 18h....Donc pas de ticket de sortie prépayé en vue ! Dimanche matin, il fait encore nuit à mon arrivée, et franchement ce n'est pas engageant, - femme seule pour récupérer ma voiture,- c'est un peu l'angoisse car l'entrée du parking se situe à l'arrière du bâtiment, c'est donc sinistre le long du RER C, et le ticket à insérer dans le lecteur ne passe évidemment pas du premier coup, un...deux...trois…. quatre….cinq ou six fois pour que la porte piétons s'ouvre enfin. Je récupère ma voiture au premier étage, toujours personne à l'accueil ! comment vais-je faire pour sortir de là ? Arrivée aux bornes de sortie, évidemment le ticket que j'ai pris en arrivant vendredi m'indique la somme à payer, (que j'ai donc déjà payé en réservant !). Il faut appuyer sur un bouton et au bout d'un certain temps j'ai une personne à qui j'explique, qui me répond laconiquement un truc que je n'ai pas compris ; toujours pas ouvert, je réappuie sur le bouton, pas de réponse et la grille s'ouvre enfin …….. Je suis libérée….En fait, conclusion, j'aurai très bien pu ne pas réserver, ne pas payer, et sortir simplement en appuyant sur le bouton !!!

Sagen Sie uns Ihre Meinung

Bewerten Sie dieses Parkhaus

Parkplätze in der Nähe

Orte in der Nähe

Kategorien